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Messages - Auber1083

#1
Le Bistrot de l'Arcade / Quelques docus à me conseiller?
Vendredi 23 Janvier 2009, 18:04:44 PM
J'ai maté "The King of Kong: A Fistful of Quarters" et j'ai vraiment bien aimé c'est pas un truc ou y'a que du blabla sur tel jeu qui est sortis à tel moment sur ça ça et ça et blablabla. Mais j'ai appris quelques trucs (pas de quoi m'attaquer au record) sur Donkey Kong que je connaissais quasi pas. Et j'ai trouvé cette course au record mondial intéressante.

J'aimerai bien voir "Chasing Ghosts" mais pas moyen de le trouver.
#2
Je veux pas pourrir le topic.

Mais SALUT HEM !!!!!!!!!!! wow comme ça fait un bout de temps...
#3
Le Bistrot de l'Arcade / Formons nous aux Metal Slug
Mercredi 31 Décembre 2008, 14:07:22 PM
J'ai améliorer y'a un moment déjà mais j'ai pas pensé à poster.
Alors pour slug X franchement en score attack je passe à 5 882 120pts sans perdre de vie et mission all over bien sure.
photo

Pour slug 1 en mytho score attack je suis passé à 2 620 740pts en perdant mes vies (obligé c'est du score attack) et mission all over.
photo
#4
Bornes dédiées / * ZAXXON * : the 'I LOVE U' WipGeek(tm)
Mercredi 31 Décembre 2008, 13:41:26 PM
Ouai c'est comme Bionic Commando (trop bon ce jeu) avec l'arme de base aussi on peut pas mettre plus de 2 tirs sur l'écran.

Citation de: Arcadia le Mardi 30 Décembre 2008, 12:59:43 PM
M'enfin quoi, est-ce que autofire rime avec arcade  :-X ?...
Ben ouai... je comprends que ça peut-être mal vus. Franchement le gusse qui a un autofire et qui est pas foutu d'aligner 2 stages sans perdre dans metal slug (même si en fait ça changerai quasi rien dans ce jeu) c'est vrai que ce joueur serai un gros nul. Mais après y'a des jeux ou l'autofire existe par défaut et d'autre pour lesquels l'autofire est ajouter (par un adaptateur entre le connecteur jamma ou un montage à la con) et ça n'empêche pas des joueurs de faire des bêtes de score comme ça et de voir leur scores pris en compte. (voir ce topic qui liste des high score paru dans le mag jap Arcadia)

Enfin voilà la PCB pour avoir des autofire elle est introuvable ou alors elle va couter cher donc j'en veux pas. Par contre j'aimerai savoir si c'est possible de fabriquer un petit truc avec des composants pour avoir un autofire. Mais j'ai pas trouvé quand j'ai cherché. Perso ça m'aurai permis pendant mes séances de training de pas bourrer comme un porc sur un bouton de ma borne (et le fumer ce con d'ailleurs) tout ça pour faire une vidéo en "score attack" sur metal slug.

EDIT : wa putain on est obligé d'avoir un avatar sinon on a l'image de débile la... tout pourris j'aime pas les avatars c'est de la merde. Enfin j'ai mis une connerie qui trainé sur le pc vite fait si ça peut faire plaisir.

EDIT 2 : Non finallement j'ai vu une option pas d'image c'est mieux.
#5
Bornes dédiées / * ZAXXON * : the 'I LOVE U' WipGeek(tm)
Mardi 30 Décembre 2008, 12:33:36 PM
Citation de: Darth Nuno le Lundi 29 Décembre 2008, 20:32:54 PM
Pas tout à fait. Cela permet au vaisseau de tirer plus de salves, rendant le jeu + facile du coup.
Ok mais je pige pas comme tu me le dis ça sonnerai comme un autofire pour moi. C'est un montage propre à cette PCB ? Il permet donc pas si on maintient le bouton enfoncé de tirer comme si on bourrer le bouton ?
Enfin je vais peut-être faire un topic à part pour demander si qqn sais faire ça.

Sinon pareil bien intéressant les infos sur les jeux, je dose pas du tout galaga mais on sais jamais peut-être un de ces 4.
#6
Bornes dédiées / * ZAXXON * : the 'I LOVE U' WipGeek(tm)
Dimanche 28 Décembre 2008, 12:08:39 PM
Citation de: Darth Nuno le Samedi 27 Décembre 2008, 12:34:39 PM
Ok, un petit check généra... tiens, cette Zaxxon est équipée du kit 'Fast Fire'  :fleche:
Bien térrible la borne.
Par contre le "fast fire" machin la c'est pour avoir un autofire c'est bien ça ? Comment ça marche ? Qu'est-ce qu'il faut pour que je puisse m'en faire un ?
#7
Le Bistrot de l'Arcade / Mortal Kombat
Mercredi 10 Décembre 2008, 11:46:08 AM
Sur la video youtube le mec il a mis des commentaire et il explique comment faire.

"You could only face him in one special way: if there are silhouettes gliding past the moon at the Pit stage (this will occur every 6th game) player had to achieve a double flawless victory, never press block, and execute a fatality to face off against the mysterious green ninja."

En gros au stage "the Pit" faut que les conneries passe devant la lune (ça arrive que tout les 6 parties), faut faire un double perfect, jamais touché à la touche de garde, et finir avec une fatalité.

Sinon pour ce genre de conneries souvent sur gamefaqs y'a les infos qu'il faut. Et wow en revoyant la video je me suis demandé comment j'ai pu jouer à cette merde. Ca a vraiment mal viellis je trouve.
#8
Bornes génériques modernes / capcom 14 in 1
Mercredi 10 Décembre 2008, 11:27:10 AM
Bien sure que c'est des boot. Ca n'a rien d'officiel. Par contre je sais pas du tout ce que ça donne et même si j'acheterai jamais ces trucs j'aimerai bien avoir des avis.
#9
Bornes génériques modernes / capcom 14 in 1
Jeudi 04 Décembre 2008, 12:12:54 PM
Le kick harness sur la C board. (en tout cas pour les Street 2)

Sinon vas-y achete la pcb multi-jeux CPS-1 et 2 aussi et tu nous ponds un test STP. :D
#10
Citation de: DCE le Mardi 25 Novembre 2008, 22:03:46 PM
Ca fait quelques mois déjà non ?

Ca m'ennuie un peu car il y avait un WIP sur mon After Burner et désormais plus moyen d'y accéder (j'aurais dû copier les pages qque part) :-\
Sinon tu me demande surement que je peux la récup ta page. (comme t'aura du mal à pécho Bender et Jeston)
#11
ConsoleCabs / FBAxxx, hackpad et panel
Jeudi 20 Novembre 2008, 11:58:49 AM
Citation de: Sebhades le Mercredi 19 Novembre 2008, 15:36:43 PM
A priori je dirais le bouton d'activation lumineux de l'analogique donc pour les clics L3 et R3 je dois les hacker directement sur le circuit alors ? :?
Yep le truc noté analog c'est bien le truc lumineux rouge d'activation de l'analogique. Donc pour ton R3 faut bien récup ça à hauteur du petit switch que tu vois au niveau des sticks analogiques.
#12
ConsoleCabs / FBAxxx, hackpad et panel
Mercredi 19 Novembre 2008, 12:36:23 PM
Ouai bien sure, c'est plus ou moins facile mais comme tout les autres ils sont hackable. Par contre y'a des petits trucs à savoir.
Il existe différentes versions de pad PS1 avec analogique (c'est écris sur le dos de la coque la version).

T'as les version A pour laquelle y'a une pcb avec les sticks analogique et un truc de plastoc souple sur lequel les contacts pour les boutons se font. Ca parrait chiant à hacker mais c'est très faisable au vu de ce tuto. Je pourrai t'en dire un peut plus plus tard j'en fais un cette aprèm comme ça.

Y'a aussi les versions H qui elles ont une pcb normal relier à une seconde (par une petite nappe) sur laquelle se trouve les 2 sticks analogiques. Surtout ne pas décrocher cette pcb avec les analogiques parceque j'ai lu qu'après ça le pad ne fonctionne plus. (désolé c'est que du "j'ai lus", j'ai pas vérifié la chose mais perso quand j'ai fait un pad comme ça j'ai pas démonté par prudence) D'ailleurs j'en termine un comme ça aussi cette aprèm.

Voilà sinon je sais que y'a les pads PS one qui ont l'air très simple à hacker mais j'ai pas essayé.
Sur cette page t'aura des photos, liens (celui du tuto) qui pourront t'être utile.
Shoryuken !!
#13
ConsoleCabs / FBAxxx, hackpad et panel
Mardi 18 Novembre 2008, 11:59:03 AM
Alors je sais pas pour chez toi mais moi mes pad PS1 (les tout 1er sans analogique) mes adaptateurs pour pad PS1/2 sur Xbox ils les reconnaissent pas. Je sais pas si chez toi ça marche mais surtout test le bazar avant de les attaquer pour rien.
#14
Le Bistrot de l'Arcade / Formons nous aux Metal Slug
Dimanche 05 Octobre 2008, 11:55:22 AM
J'améliore. Cette fois je fait 5 560 530pts à Metal Slug X pour un Mission all over !! sans perdre de vie.
photo 1
photo 2
Et je vais faire mieux, je pense.
#15
Le Bistrot de l'Arcade / Formons nous aux Metal Slug
Mercredi 01 Octobre 2008, 10:54:21 AM
Pour scorer à metal slug en général faut s'envoyer de préférence les ennemis au couteau hein (enfin au corps à corps quoi). Un ennemis tué au gun c'est 100pts et un à la main c'est 500pts en général. Enorme différence qui explique les gros scores.
Sinon chopper les prisoniers c'est trop important 1 prisonier = 10 000pts au décompte de fin de stage. Les véhicules selon le titre sont encore plus important au décompte final.
Et pour finir éviter de trop utiliser des accessoires genre pepom, rocket launcher, grenades et compagnie. Pour buter les ennemis de préférence soit en loose, soit en heavy machine gun, soit avec la mitrailleuse de base des véhicules.

Enfin tout ça c'est si vous voulez scorer, pour finir le jeu y'a pas à se prendre le crane avec tout ça.
#16
Le Bistrot de l'Arcade / Formons nous aux Metal Slug
Lundi 29 Septembre 2008, 21:52:45 PM
J'améliore mes enfants !!
J'ai fini Slug X tout à l'heure en ne perdant qu'une seule vie (c'est déjà trop) et en faisant un score de 5 120 670pts !! (j'ai passé les 5 millions !)
photo

Citation de: mioux le Vendredi 26 Septembre 2008, 14:59:34 PM
Je connais un membre qui passait ici et qui est aussi à la recherche de cette PCB... Ben elle cote cher :D
Ouai pour Bubble Bobble j'ai rien trouvé donc je me dis qu'elle cours pas les rues. Mais bon c'est pas grave si je choppe pas un original ou un boot à pas chère ici, ben je chopperai la pcb chez GFront ou un mag du genre.(enfin si je dose toujours le jeu dans six mois)