Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Welcome Mioux

Démarré par tibo, Dimanche 21 Janvier 2007, 14:54:54 PM

tibo

Hier petite soirée sympa histoire d'accueillir un nouveau parigot  :P

J'ai nommé : Mioux  :-)= Il a réussi l'exploit de trouver sa route jusqu'à chez nous (c'était dur, nous sommes séparés de trois rues  :P)

On a d'abord attaqué par un petit apéro avec petits fours maison signés par Marie "c'est moi qui l'ait fait"  <:)

Accueilli par un bisou du raptor :



Suivi d'un calin dorsal :D :



On attaque ensuite un bon petit repas après avoir couché le raptor dans son enclos, spaghetti bolognese, glace au thé vert et cookies  8)

Et enfin on passe au choses sérieuses, séance de fight Marie vs. Mioux sur Super Puzzle Fighter  =:))





On a fini la soirée peinard à discuter, Mioux a déposé un petit high score sympathique sur Metal Slug X  :P

C'était bien cool, alors bienvenue et à bientôt  ^-^

fred

ca me fait plaisir de voir ces photos, l'éxilé commence à rencontrer du monde  ^- ^-

hs : bouloub était bien content de voir des photos de toi tonton  :-*

Luckas

Sympa cette petite rencontre  ^-^

mioux

Citation de: fred le Dimanche 21 Janvier 2007, 15:03:01 PMhs : bouloub était bien content de voir des photos de toi tonton  :-*
HS : tu lui enverra le bonjour

Sinon pour la soirée d'hier soir, je suis un peu déçu... je n'ai posé un record "que" à 2 millions à metal slug X (en 1 crédit bien sûr) et en plus j'ai dû m'y reprendre à 3x

En tout cas l'accueil des parisien est sympa... vivement le prochain rassemblement Mamu :D (euh... pas avant le mois de février, j'ai pas encore été payé :D)

fred

Citation de: mioux le Dimanche 21 Janvier 2007, 15:09:17 PM
... vivement le prochain rassemblement Mamu :D (euh... pas avant le mois de février, j'ai pas encore été payé :D)

le 10 mars prochain   :-)= :-)=

essaye de voir, nous serons chez mickey samedi et dimanche, on pourrais passer le week-end ensemble  ^-^

tibo

Citation de: mioux le Dimanche 21 Janvier 2007, 15:09:17 PM
HS : tu lui enverra le bonjour

Sinon pour la soirée d'hier soir, je suis un peu déçu... je n'ai posé un record "que" à 2 millions à metal slug X (en 1 crédit bien sûr) et en plus j'ai dû m'y reprendre à 3x

La te-hon ultime quoi  ;)

Citation de: mioux le Dimanche 21 Janvier 2007, 15:09:17 PM
En tout cas l'accueil des parisien est sympa... vivement le prochain rassemblement Mamu :D (euh... pas avant le mois de février, j'ai pas encore été payé :D)

Héhé  8)

ckilla

#6
Ah c'est cool ça, un petit accueil sympa du Mioux :)

Bon je suis parisien mais :
CitationEn tout cas l'accueil des parisien est sympa
Tes hotes sont des imitations, il viennent du 76 :D

En tout cas, je pense que tu as du bien kiffer la glace au thé vert. Perso je suis FANNN :)

mioux

Citation de: ckilla le Lundi 22 Janvier 2007, 21:02:19 PMBon je suis parisien mais :T'es hotes sont des imitations, il viennent du 76 :D

Oui mais les autres parisiens sont sympas aussi (ceux chez qui je loge par exemple :D)

Citation de: ckilla le Lundi 22 Janvier 2007, 21:02:19 PMEn tout cas, je pense que tu as du bien kiffer la glace au thé vert. Perso je suis FANNN :)

Certes certes :D En revanche la vodka au bonbons, c'est pas mauvais, mais j'en ai pas pris beaucoup, et j'en ai pas repris non plus :)

Misteriddler

Z'ont pas essayé de te refiler aussi une espece de liqueur avec un fruit dedans ???
Nous si....  :(
:D  :-*  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 21:07:50 PM
Z'ont pas essayé de te refiler aussi une espece de liqueur avec un fruit dedans ???
Nous si....  :(
:D  :-*  :fleche:

Ah non, j'y ai pas eu droit... Juste la vodka verte et rose (j'ai pas goutté la verte :-\)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ou des trucs en cuir aussi non ?

:fleche:

mioux

c'était ça les trucs noirs pendus sur les murs

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Janvier 2007, 21:07:50 PM
Z'ont pas essayé de te refiler aussi une espece de liqueur avec un fruit dedans ???
Nous si....  :(
:D  :-*  :fleche:

T'avais pas aimé ?  :?
C'était du umeshu => http://fr.wikipedia.org/wiki/Umeshu



Roulaize  :P

tibo

Citation de: mioux le Lundi 22 Janvier 2007, 21:05:07 PM
Oui mais les autres parisiens sont sympas aussi (ceux chez qui je loge par exemple :D)

Certes certes :D En revanche la vodka au bonbons, c'est pas mauvais, mais j'en ai pas pris beaucoup, et j'en ai pas repris non plus :)

Yep, c'est un pote à moi qui a préparé la mixture, certains ont goûté au jour de l'an  <:)

tibo

Citation de: mioux le Lundi 22 Janvier 2007, 21:10:38 PM
Ah non, j'y ai pas eu droit... Juste la vodka verte et rose (j'ai pas goutté la verte :-\)

Sorry y'en avait plus  :-[ Et c'était pas soirée japonaise  :P

tibo