Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Adaptateur de merde, j'ai testé pour vous !

Démarré par tibo, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:20:33 PM

tibo

Si comme moi vous avez la chance d'avoir un stick Hori Real Arcade Pro II et que vous voulez l'utiliser sur votre xbox sans hack manette...
Sachez que ceci :



est une sombre merde, avec plein de lag, qui vous fera sentir comme si vous étiez une grosse loque à Street Fighter III  et vous donnera l'impression que le stick est planté dans un pot de confiture (à la fraise) :twisted:  :twisted:  :twisted:
En plus le stick ne marche pas tout sur la GameCube  :?  :?  :?

Par contre ceci (livré en moins de 24H par Ominfo :



est parfait, et vous redonnera la joie de vivre à Street Fighter III  :idea:  :idea:  :idea:

Wapata

merci pour ce suicidal test  :exclam:
tu nous fait un crash test du produit aussi ?

(ps: le deuxième, il marche dans les deux sens ?)

tibo

Citation de: "wapata"merci pour ce suicidal test  :exclam:
tu nous fait un crash test du produit aussi ?

(ps: le deuxième, il marche dans les deux sens ?)

De rien, ça m'a coûté 15 euros cette connerie  :twisted:
Tu veux dire quoi, dans les deux sens ?

Je veux bien faire un crash test du DragonCube  :P  Mais bon, je préférerais le revendre  :oops:

TamTam13

oui je confirme que le magicbox marche très bien pour un prix tout a fait abordable !
J'ai les sticks saturn (virtua stick officiel ) et dreamcast (arcade stick officiel) qui ne posent aucun problème 99.9% du temps.

Pour le 0.01% restant, il faut quelques fois débrancher l'adaptateur et rebrancher mais je me demande si c'est pas implement mon port manette qui montre des signes de fatigue.
Bref, allez y les yeux fermés.

tibo

Citation de: "TamTam13"oui je confirme que le magicbox marche très bien pour un prix tout a fait abordable !
J'ai les sticks saturn (virtua stick officiel ) et dreamcast (arcade stick officiel) qui ne posent aucun problème 99.9% du temps.

Pour le 0.01% restant, il faut quelques fois débrancher l'adaptateur et rebrancher mais je me demande si c'est pas implement mon port manette qui montre des signes de fatigue.
Bref, allez y les yeux fermés.

Clair, mais il coûte quand même le double du DragonCube  :P
Ca intéresse personne un petit DragonCube, pas beaucoup servi  :P  :P  :P  ?