Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Superbowl, off topic 200 %

Démarré par tibo, Lundi 06 Février 2006, 08:36:34 AM

tibo

Petit appel à l'aide : est-ce que quelqu'un a enregistré (sous forme numérique bien sûr) le Superbowl ? Mon enregistrement a foiré  :?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Désolé, j'ai fait que le regarder... Dans qques jours tu risques de pouvoir le trouver sur Emule...

CryingFreeman

tu peux le trouver facilement la par exemple :

http://www.mininova.org/tor/218540

tous les show tv sont là le lendemain de la diffusion en général.

Désolé pour le HS  :!:

et moderez moi au besoin

tibo

Merci les gars

Je vais essayer de le trouver en version "France 2", je suis curieux de voir si leur présentation est aussi bonne que celle de c+. Le début de l'émission ne m'a pas rassuré sur ce point  :twisted:

CdtPixel

Mon avis sur les commentaires de france 2 :  :P  :P  :P  :hurle:  :nul:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

tibo

Déjà le peu que j'ai vu, ils se la jouaient genre grand événement, comme s'il n'y avait jamais eu de SuperBowl avant eux en France  :x
Après la fausse ambiance de merde dans un bar américain, avec les intervenants qui font un peu pitié et les mecs en train de se torcher derrière  :P  On est loin de C+  :lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Franchement j'ai regardé 2 minutes de match su France2 et j'ai zappé tout de suite sur CBS, c'était tellement mieux...

Llo

Moi je l'ai enregistré mais seulement sur cassette VHS... ben oui, suis encore à l'âge de pierre moi...  :D

Je ne l'ai pas encore regardé mais ce que vous en dites ne me rassure pas... Petite question : J'ai enregistré de 12h30 à 4h30. Est-ce que j'ai le début et la fin du match ou est-ce que j'ai raté un bout?  :cry:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai pas trop fait gaffe à l"heure de début mais pour la fin tu doit l'avoir mais juste juste...

tibo

Choppé hier grâce au lien de Crying, à une vitesse assez phénoménale  :?
Je checke la qualité ce soir  :D

SNK

salut
pour info demain a 13h15 il le repasse sur france 4

tibo


Llo

tibo, si tu peux récupérer des commentaires d'une autre chaîne pendant que tu regardera le match, n'hésite pas!

J'ai jamais entendu un commentateur aussi incompétent pendant un match de football américain! Une star le gars! Il ne connait même pas les règles...  :P  Ca m'a bien énervé tiens...  :twisted:

tibo

C'est pour ça que je veux aussi cette version  :P  J'ai envie de voir ce que ça donne par rapport à la version US HDTV que j'ai choppé  :P

Llo

Ben au pire, si tu ne trouves pas, je veux bien t'envoyer ma cassette mais il me manque les deux premières minutes du match. Sinon j'ai tout jusqu'à la fin (et surtout l'ensemble des erreurs du commentateur...  :D )

tibo

Merci, c'est sympa. En repli j'ai aussi un collègue qui à la cassette, mais je préfère éviter vu que je n'ai plus de VCR  :P