Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

ma dernière aquisition :

Démarré par Bal, Jeudi 30 Décembre 2010, 19:00:04 PM

Benoit33


KodeIn

J'ai enfin reçu mes derniers achats.

Finalement, je suis TRES content de m'être offert la version jap de Zelda 4 swords qui est vraiment de toute beauté!
Le tout petit boitier du disque avec la pochette en carton c'est cro meugnon  :-*

Puis, comme je ne trouvais pas Zelda 2 à prix raisonnable, je me suis rabattu sur la réédition pour GBA qui m'a couté la somme astronomique de 5€ FDPin - 2,50€ FDPout -.

Et comme j'avais fait pareil pour Zelda 3 et que j'ai une petite collection de jeux GB* sympa, je me suis dit qu'un gameboy player à 13,50€ serait un bon investissement pour ma bonne vieille GC.
Conclusions:
- il y a un cadre autour de l'image des jeux - même les GBA -, mais c'est foutrement plus confortable que sur l'écran d'une GBA sp et ça m'est revenu largement moins cher que d'acheter les versions originales.
- je peux finalement amortir ce joypad Hori acheter chez Lik-Sang il y a bien des années.
Vous savez, celui là ->

Je suis bien content d'avoir trouvé Wario 2 en version Color, pas encore eu l'occasion de m'y mettre.
Wario 3 est sympa, j'ai été un peu surpris de ne pas pouvoir mourir, mais finalement, il est fun et les différents états de Wario sont assez hilarants.

Banjo & Kazooie, c'est un excellent jeu N64 et comme j'ai déjà Mario 64 sur la DS, j'ai préféré m'offrir un autre platformer.

(désolé pour la qualité moisie de la photo, mon APN a tué ses dernières piles il y a longtemps  :-[ )


Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Salut!

Sans doute est-ce un peu réchauffé pour certains d'entre vous, mais je viens de faire l'acquisition de ça :

Vectrexians !

Je suis sur le slot 99 et tout excité en attendant de recevoir mon exemplaire  :-*.

C'est un copain qui m'a envoyé un lien vers cette vidéo qui me l'a faite découvrir :



(la présentation est un peu longuette, le jeu démarre au milieu de la vidéo)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

et hop! ce matin en direct du japon, mon facteur est venu avec ma petite commande  :-*



-un mook sur Galaxy Fight  :-)= (Gamest mook vol. 9) (enfin! depuis le temps que je le cherchais!)
-une OST de Ridge Racer (game sound express vol 11 - ridge Racer)

l'été commence bien!  8)

sentinelle

salut ma derniere aquisition :

des compils play 2 oldies but goodies ^-^





horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

popples

Citation de: maldoror68 le Samedi 09 Juillet 2011, 13:39:47 PM
et hop! ce matin en direct du japon, mon facteur est venu avec ma petite commande  :-*



-un mook sur Galaxy Fight  :-)= (Gamest mook vol. 9) (enfin! depuis le temps que je le cherchais!)
-une OST de Ridge Racer (game sound express vol 11 - ridge Racer)

l'été commence bien!  8)

Salut,

Dis moi, les frais de port n'étaient pas trop élevés? J'ai voulu commander sur amazon.co.jp et ils me demandaient 35€ de port pour 2 magasines  ;D

a+

maldoror68

j'en ai eu pour 8 ou 9 de fdp je crois ;)  <:)

maldoror68

#71
 ^-^ la bonne affaire du jour:
j'ai toppé un metal slug 4 MVS en loose sur la baie. 22€90 fdpin.vendu comme boot

je reçois la cartouche...et j'ouvre les 4 vis :
verdict: un metal slug 4 original !  ^-^

la bonne affaire! 8)


Bal

Derniers achats impulsifs:

la ceinture en cuir noire avec boucle atari:


et le jeu de cartes oldies:
Carrément cu(l)te !



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Bal le Vendredi 12 Août 2011, 08:08:45 AM
Derniers achats impulsifs:

la ceinture en cuir noire avec boucle atari:


et le jeu de cartes oldies:
Carrément cu(l)te !

Génial ! Tu l'as trouvé où la ceinture ? Quant au jeu de carte, c'est un must have !! C'est con, tu aurais dû nous en parler, on aurait pu organiser une 'tite commande groupée :). Ça va chercher dans les combien les frais de port ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

#74
je peux me renseigner, ca vient d'une boutique tenue par un ami, donc pas de soucis de ce coté là... :)

edit (cresson): bon, après un coup de bigo, il doit pouvoir en avoir via son fournisseur, la ceinture fait 15€, le jeu de carte 5€ et les FDPs ca j'ai pas encore l'info, mais ca doit pas voler plus haut que 4-5€ maxi, donc autant grouper les achats, et la semaine du 23, je passe chez lui après les vacances pour voir un peu quels produits atari il sait avoir et à quel prix ^^

Stay tiouned !!



Maitre_Poulpi

Ah oui ! Stay tuned  :-)=
Ca me parait pas excessif comme prix en plus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re-
Citation de: Bal le Vendredi 12 Août 2011, 11:26:13 AM
ça vient d'une boutique tenue par un ami

C'est une boutique en ligne ou une boutique physique, parce qu'il pourrait y avoir d'autres articles qui m'intéressent :).

Comme ça par exemple :
http://www.coindugeek.com/glacons-ice-invaders.html

ou ça :
http://www.coindugeek.com/t-shirt-atari-legend.html

ou encore ça :
http://www.coindugeek.com/borat-mankini.html
(mais non, je déconne bien sûr !!! :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Les glaçons, il y en avait à "Ultra Orange", à Vannes ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Bal

Les glaçons se trouvent un peu partout, même près de chez moi, et la boutique c'est une physique, sinon, pour le Tshirt, faudra attendre que j'y repasse pour prendre des pics de ce qu'il propose ^^




zebassprophet

pour les glacons (decidemment)
j'ai commandé les miens sur ebay.uk
une dizaine d'euros port compris

je saurais plus dire ou par contre