Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Heroscool

#33
Je suppose que oui, en 31khz
#34
Bonjour à tous,

je possède une Naomi avec sa platine en panne. J'ai fait un capkit ainsi que le remplacement de la THT car elle est était morte.
J'ai bien de l'affichage sur un écran d'ordinateur.

Le moniteur demarre mais je n'arrive pas à afficher une image, je ne vois que ça :



J'ai biensure essayer de toucher au réglages mais je n'ai aucune réaction sur certains.

Auriez vous des pistes à me donner ?

#35
Bornes dédiées / Borne Sega Super Monaco GP
Mardi 23 Novembre 2021, 16:30:50 PM
Merci !

Je suis à la recherche des stickers latéraux soit originaux, scan ou repro. Je cherche d'ailleurs la même chose pour ma Power Drift.

J'ai fini de la remonter, j'attends la pcb qui est actuellement en réparation 😁
#36
Bornes dédiées / Borne Sega Super Monaco GP
Jeudi 30 Septembre 2021, 12:23:18 PM
Bonjour,

Super oui je suis preneur de photos de l'ampli. J'ai fini de la remonter, il me manque plus que ma pcb réparé et je pourrais enfin y jouer 😁
#37
Bornes dédiées / Borne Sega Super Monaco GP
Jeudi 19 Août 2021, 22:03:38 PM
Je suis à la recherche d'une photo ou encore mieux de la valeur de la résistance R17 sur la carte son SJ25-0091-02.
Elle est manquante sur ma carte et ça me semble bizarre.
#38
Bornes dédiées / Borne Sega Power Drift
Mardi 10 Août 2021, 13:32:45 PM
Sur eBay on ne les voit plus car il n'expédier plus en dehors des US.

Le fichier j'ai que ça : https://www.thingiverse.com/thing:13132

Pour ce qui est de la qualité je n'y connais rien en impression 3D mais l'idéal est de prendre quelque chose qui sera le plus résistant possible, on m'a parlé de PETG. Ce qui est sûre c'est que sur eBay il fournit des ressorts plus souple c'est qui veut dire qu'avec ceux d'origine c'est pas garanti.
#39
Je te rassure je ne suis pas expert non plus, je vais faire appel à un réparateur.

j'ai tout de même changer tout les condo de la pcb car ils étaient vraiment pas beau à voir. dés que je peux tester mon écran je posterais des news.
En tout cas super taff, ça donne envie (la perspective de jouer aux jeux que tu sites est interessante) surtout si le retour de force fonctionne...
Tu as posté les éléments que tu as utilisé mais sais tu à combien ça te reviens sans le pc ? Tu utilise quoi comme frontend ? Hyperspin ?
#40
Beau boulot, la pcb d'origine fonctionne ? J'aime bien le principe de garder la pcb d'origine.
Au finale si je ne peux pas faire réparer la pcb je partirais peux être sur un projet similaire.
#41
Bornes dédiées / Borne Sega Power Drift
Dimanche 25 Juillet 2021, 15:43:03 PM
Bonjour, non je suis au point mort, j'attendais ma platine d'écran pour tester mais petit contretemps du coup je suis au même stade.
J'ai voulu commander le pignon en impression 3D sur eBay et il n'expedie pas en France. Du coup j'ai récup le fichier pour l'imprimer mais je connais personne qui peut l'imprimer. Quelqu'un sur le forum aurait ce qu'il faut ou connaîtrait quelqu'un qui pourrait me le faire ?
Tu as des photos ?
#42
Bornes dédiées / Borne Sega Super Monaco GP
Mercredi 02 Juin 2021, 22:50:45 PM
J'ai un problème aussi avec l'ampli qui ne fonctionne pas mais je pense qu'il y a eu le bidouille et que peux être c'est mal connecté. Si quelqu'un a la même borne avec des photos de l'ampli ainsi que des connecteurs qui partent de l'ampli, notamment le connecteur à 7 broche, au pire une photo nette du schéma car j'ai doc scanné mais
#43
J'ai tout testé, sans dessouder par contre, mais tout semble ok.
#44
Je revérifierai mais j'ai déjà testé tout ça...
#45
Je pense aussi mais je sèche la, l'ampoule s'allume mais quand je branche le tube ça se met en sécurité et ça fait tictic.
#46
J'ai fais le test de l'ampoule, j'ai réussi à régler correctement le 149v mais quand je branche le tube le tictic revient ☹️ A ce stade j'envisage de prendre un réparateur...
#47
Question bête mais c'est du courant continu ? On peut alimenter une ampoule avec ?
#48
Je branche une ampoule sur le d12 ou je me pique sur le connecteur ?