Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Time Crisis 4 Deluxe - Originale & Guncab Multi ?

Démarré par Tibal, Jeudi 18 Mai 2023, 16:01:09 PM

Tibal

Citation de: BigPanik le Mardi 17 Décembre 2024, 20:01:28 PMMon code gère les outputs, par contre me souviens plus si j'y ai laissé la partie gun...
Ça me dit bien de l'essayer si ça peut marcher avec un gun :)

Justement, quelques news par ici.

J'ai cherché à dupliquer l'image pour jouer aux jeux qui se jouent à 2 joueurs mais sur 1 seul écran (soit quasiment tous les jeux sauf les Time Crisis 😅)

J'ai une sortie VGA et une Display Port sur le PC. J'ai pu utiliser les 2 pour dupliquer, mais malheureusement à chaque redémarrage, un des deux affichages ne reste pas.
J'ai finalement opté pour un câble VGA en Y et là c'est bon, j'ai les 2 images à chaque boot.

Pour le son, chaque ampli a 3 entrées :
Rouge/Blanc pour le stéréo au dessus de l'écran, et jaune pour le HP (mono) du pupitre. Il est donc possible de jouer un peu sur la profondeur, soit en dupliquant une voie, soit comme j'ai fait ici, en déplaçant une voie du stéréo vers le pupitre.

La borne fait maintenant le bonheur (j'espère) des collègues.

Merci à PG et Léna qui se sont évertué·es à réitérer l'extinction de ces Reptiles Terribles pour agrémenter ce topic !

magic_tazz

Hello
Tu as fini avec quoi au final comme seupt pour les retro ?
A l'interieur ? ref ?
Merci

Tibal

Salut,

A gauche j'ai un courte focale Acer S1386WHN, à droite un ultra courte focale Epson EB-575WI.

A gauche l'image est bien meilleure, plus de contraste et de luminosité, mais il y a l'effet arc-en-ciel des DLP et le projo est posé hors borne sur un tabouret fait maison (besoin de 40cm derrière la borne)

A droite l'image est donc plus pâle, moins contrastée (même avec une ampoule neuve), mais pas d'arc-en-ciel et il passe dans le meuble.

Vu que laisser la borne ouverte derrière n'est pas un problème dans mon cas, je vais mettre 2 Acer.
Si tu dois fermer la borne, il te faudra des ultra courtes focales.
Le problème est aussi le prix : des ultra courtes neufs avec une bonne luminosité sont chers. Le Acer l'est moins...