Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

20th Anniversary UK RoadTrip : Dragon's Lair II, the return!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 28 Juillet 2024, 09:54:03 AM

Darth Nuno

Hello les amis,

Une fois n'est pas coutume, je vous partage le lien du road trip très spécial que je viens de boucler.
C'est un roadtrip très particulier car il s'agit de mon 20ème road trip ...en angleterre  8)  ...et qui plus est pour allez chercher une borne Dragon's Lair II.
J'ai fais mon premier UK road trip il y a quasiment 20 ans. Ah, la durée de ce roadtrip est de 20 heures... bref, le chiffre 20 kwa ;-)
Bon, c'est en english (enfin j'espère), mais n'hésitez pas à commenter ici je répondrais of course   ^-

~Enjoy~

Little_Rabbit

Salut,

Yeah !!!  :-)=

Ça c'est du road trip de haut vol !  ^-^

Bravo d'avoir ainsi bouclé la boucle, et pris le temps de faire ce "crochet" jusqu'à Stonehenge !  :o

Perso je crois que je l'aurais étalé sur 2 jours au moins, histoire d'avoir un peu plus de temps pour profiter du séjour Britannique, d'autant que j'ai un copain à Londres que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps :).

Encore bravo, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un tel compte-rendu aussi détaillé : c'est devenu tellement rare de nos jours... :'(

Bonne restauration à toi !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

sacré road trip! Tu n'as pas fait les choses à moitié pour ce 20ème épisode!  ((:s
Et 200 km de bonus pour aller prendre une photo, c'est fort! (d'ailleurs, je te voyais déjà poser la borne devant les cailloux en pleine nuit! :D )
Va falloir bien te reposer maintenant parce que la restauration va demander pas mal d'énergie aussi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

johnwoo3

Bravo et félicitations pour tous ces RT qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres ! En espérant qu'il y en aura encore d'autres pour des pièces de collection aussi magnifiques !!!  ^-^  ^-^  ^-^
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Darth Nuno

Merci les z'amis   <:)

Citation de: tilowil le Lundi 29 Juillet 2024, 12:06:05 PMil y a beaucoup de 20 dans ton message.  ^-^

Oui, on peut dire que les étoiles étaient alignées pour permettre ce chiffre.

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 29 Juillet 2024, 18:41:02 PMÇa c'est du road trip de haut vol !  ^-^
... et merci d'avoir pris le temps de rédiger un tel compte-rendu aussi détaillé : c'est devenu tellement rare de nos jours... :'(

Yep, cela me trottait dans la tête... je n'allais pas rester sur ce chiffre 19, mais d'un autre côté je ne cherchait plus vraiment de borne.
Je zieutais de temps à autre ce qui se passait niveau vente chez mes potos de UK, mais rien ne m'exitait vraiment... quand j'ai vu la DL2 en vente, chez un poto en +, puis Stonehenge sur le flyer, je savais que j'avais matière à faire une histoire de ouf... mon 20eme road trip vallait bien une belle histoire...
J'ai même pensé pour l'occaz faire tout cela en vidéo...mais pas facile quand on est tout seul à partir... next time maybe...

Citation de: th_vador le Mardi 30 Juillet 2024, 15:22:31 PMEt 200 km de bonus pour aller prendre une photo, c'est fort! (d'ailleurs, je te voyais déjà poser la borne devant les cailloux en pleine nuit! :D )

C'est carrément cela. J'ai longtemps hésité car ce detour à Stonehenge m'a couté presque 2 x 3 heures de plus...juste pour le gag. :mrgreen:
Mais bon, c'est la 20ème... puis pour une Dragon's Lair.... il fallait bien un truc spécial en +  :D
Comme je l'explique, je pense réellement qu'il serait possible de se pointer avec la borne devant les pierres, mais il aura fallut organiser cela longtemps à l'avance, contacter au préalable les bonnes personnes pour authoriser le truc, choisir une date avec eux... bref, toute une orga et pas mal de démarche en amont... bref, pas pour cette fois.
Pour info ce road trip est quasi improvisé. Je suis parti genre la semaine après avoir confirmation que la borne serait pour moi... 

Citation de: johnwoo3 le Mardi 30 Juillet 2024, 20:35:25 PMBravo et félicitations pour tous ces RT qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres ! En espérant qu'il y en aura encore d'autres pour des pièces de collection aussi magnifiques !!!  ^-^  ^-^  ^-^

Merki bcps  ^-  Pas impossible... j'ai l'une ou l'autre idée... ;)