Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Table Cocktail Jeutel

Démarré par Heroscool, Lundi 12 Août 2024, 08:40:34 AM

Heroscool

Bonjour à tous,

J'ai fais récemment l'acquisition de cette table cocktail Jeutel.

Elle est complète (il me semble)
J'ai testé l'écran et il s'allume. En revanche la pcb ne démarre pas mais je n'ai pas de +5v ni -5v. Il semble que des fils soient coupés.
Je cherche donc à savoir d'où provient normalement le 5v sur ces bornes ?
Si quelqu'un sait de quel jeux il s'agit ?
J'aimerais la refaire fonctionner si la pcb n'est pas en panne ou si non y mettre une 60in1 ce qui implique de mettre un jamma à la place du connecteur Jeutel. Mais il faut déjà solutionner le problème du 5v.

Merci d'avance pour votre aide.

djalex

Salut

si tu regardes ta derniere photo, tu verras sur la droite au fond, ta carte alim Jeutel, c'est elle qui fournis le +5v, -5v, +12v (mais comme c'est du jeutel, je lis plutot du +8v, -8v, +13,5V)

Je vais meme etre plus clair :

Tu as du 220V Primaire, du 220V secondaire, du 110V secondaire et du 0V secondaire, ensuite tout cela rentre dans la partie tranformation en tension continue pour faire du 8v et 13,5v

Edit: et félicitation pour la cocktail ;)

Fred G5

Une belle petite Cocktail  8)

L'électronique là dedans est vraiment d'un autre âge  ;D
Tout semble encore dans son jus que cela soit au niveau moniteur ou alimentation.

Comme déjà dit il faut dans un premier temps récupérer toutes les alimentations. Vérifier et remettre tous le fusible en conformité d'origine.
A voir si il existe un manuel avec les schémas et câblage de la bête qui pourrait grandement faciliter la tâche de remise en marche
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux