Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Help, recherche d'un bon plan pour un transporteur

Démarré par Geek vintage, Mardi 10 Septembre 2024, 17:11:11 PM

Geek vintage

Hello,

Cela fait un bail...  :D  je n'ai pas résisté cet été à aller voir un exploitant sur mon lieu de vacances.

Résultat : j'ai acheté une borne  >:( et je dois trouver un transporteur. C'est devenu n'importe nawak les transporteurs.

On me propose des livraisons à plus de 500€ pour un Cannes / Brest. J'ai une annonce sur Cocolis et Bring4You.

Elle est sur palette et fait 180kg pour info. Est-ce que vous avez des bons plans sur le sujet ?

+++

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

psyko44

yop :)

vu la distance, le prix ne me parait pas complétement fumé.
il n'y a pas si longtemps j'avais checker par transporteur sur toulouse, pour faire montauban/vannes et il m'annonçait 300euros et quelques hors taxe.

Geek vintage

Citation de: psyko44 le Mardi 10 Septembre 2024, 18:19:42 PMyop :)

vu la distance, le prix ne me parait pas complétement fumé.
il n'y a pas si longtemps j'avais checker par transporteur sur toulouse, pour faire montauban/vannes et il m'annonçait 300euros et quelques hors taxe.

et ben je ne suis pas dans la merde ...

ducatman1098

Je pense savoir quelle borne c'est???.
J ai contacté ce vendeur, olschool est passé la voir et j'avais même envoyé des SMS pour valider sans retour alors que c'était bon ..
Obligation par palette
J'ai un transporteur correct mais par contre faut pas être pressé et niveau infos de suivi c'est pas le top ...mais il bosse bien...
Il m'a ramené la sr2 de Belgique et la virtua racing Deluxe de powermax

flip28

Salut
Je cherche également un transporteur et par rapport à mes premiers devis 500 € le Cannes/Brest c'est hélas dans les tarifs que j'ai trouvé....

ducatman1098
Ton transporteur ferait un aller/retour Italie ?
Si oui peux tu me passer le contact ?

Moi j'ai pas encore acheté la ou les bornes

Geek vintage

Citation de: ducatman1098 le Mardi 10 Septembre 2024, 23:57:42 PMJe pense savoir quelle borne c'est???.
J ai contacté ce vendeur, olschool est passé la voir et j'avais même envoyé des SMS pour valider sans retour alors que c'était bon ..
Obligation par palette
J'ai un transporteur correct mais par contre faut pas être pressé et niveau infos de suivi c'est pas le top ...mais il bosse bien...
Il m'a ramené la sr2 de Belgique et la virtua racing Deluxe de powermax

Merci. Je viens de t'envoyer un MP ^^

djalex

Salut,perso j'ai déja utilisé les services de cocolis et ça s'est tres bien passé....

Geek vintage

Citation de: djalex le Mercredi 11 Septembre 2024, 14:21:13 PMSalut,perso j'ai déja utilisé les services de cocolis et ça s'est tres bien passé....

Ah oui, tu avais mis quel prix ? C'était pour quel trajet ? La borne était sur palette ?

djalex

LE prix pour une borne qui devait venir du nord de la france vers lyon, 90€ dans mes souvenirs. Et non pas sur palette... faut indiquer le poids quand meme....

Geek vintage

Ah oui ! Tu as eu du bol  8)

J'ai mis 130€ avec le poids (180kg) et aucun contact...

Geek vintage

Transporteur trouvé sur Cocolis pour 300€ Mougins (06) / Brest (29)

Bonjour l'inflation  >:(

djalex

zebassprophet

hello

alors j'etais passé par une boite qui mettais en relation des boites et des particuliers

et j'avais payé 220 € pour un flip depuis l'italie

le transporteur etait DB schenker et honnetement c'etait nickel

avec coup de main pour la manuet

je recommande

farell

Cocolis
Vous pouvez  mettre  le prix
Que vous voulez 

Apres c'est  surtout les 180
Ou les gens on peur

Bon je vais changer  de travail
Moi qui demande  800euros

Pour faire Mulhouse  Lille
En semi remorque

33palettes 25tonnes de charges

Et les affreteur pleure  que je suis cher

Flo4428

Ici de la Savoie jusqu'à  Angers j'avais payé  120 en cocolis pour mon clone de swing c'était  un particulier qui rentabilisait un allez retour