Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Borne murale Jeutel

Démarré par djsteph974, Jeudi 07 Novembre 2024, 13:33:51 PM

djsteph974

Installation d'une cornière inox.

djsteph974

Coucou §
Je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps.
J'ai tenté de lancer des jeux Model 3 via Recalbox, mais c'est un bordel pas possible à faire.
Déjà, il faut trouvé les roms de la bonne version (merci archive.org) et ensuite il faut compiler les roms avec le .dat de ché pas quoi. J'ai testé mais ca ne fonctionne pas. J'ai réussi à lancer des jeux Model 2 via Mame mais ça lag à moooort. Pour les jeux Naomi 2, trop de problème avec les boutons sur les jeux de courses. Ca rame un chouilla donc pas la peine d'insister.

Pour l'allumage et l'extinction, je vais finalement mettre un bouton relié au "power on" de la carte mère du PC. Rien de bien compliqué. J'ai commencé à tirer et dénudé le cable en question. J'ai également effectué une commande chez smallcab.

djsteph974

Colis reçu ! J'ai donc commandé un bouton lumineux rouge pour l'allumage de la borne, des switch pour les monnayeurs, des fermoirs mais je me suis planter de modèle ..., et un lance bille pour mon futur projet :)

Alors ! Aujourd'hui, malgré ma toux et ma fatigue, je trouve tout de même la force de créer et imprimer des support pour ma borne :)
Voici un test d'impression pour un support d'ampoule T10

J'ai ensuite modifié le fichier pour accueillir deux ampoules et réalisé les deux fentes pour les pièces de monnaie.

J'ai également installer mon Xinmotek sous le panneau de controle:

C'est tout pour le moment :)

djsteph974

Coucou tout le monde, voici la suite de mes travaux.

Voici donc les supports d'ampoule du monnayeur et leurs fentes

J'ai réalisé via 3D Modelling App un mécanisme qui permettra de diriger les pièces vers le switch et la caisse.