Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Time crisis

Démarré par djalex, Mardi 12 Novembre 2024, 11:09:49 AM

djalex

Salut tout le monde,

notre asso a récupéré une borne Time Crisis qui a bien evidemment un souci, elle ne fait que redémarrer...

Photos de la borne : (elles arrivent)

On a accès au mode Test, pas de souci là dessus, on peut tout checker, aucune erreur, aucun retour négatif de la borne.

on essaye de comprendre pourquoi ça reboot mais là j'avoue que je sèche.

Voici ce que l'on a fait :

- Changement de l'alim arcade présente par une autre alim arcade noire (5V 16A + 12V 2A + -5V 1A)
- Ajustement du 5V pour aller jusqu'à 5,20V
- Démontage du stack de carte PCB, rien trouvé à l'intérieur... remise en place
- Check des LED rouge sur la carte DSP : Led 3 et 4 clignotent

Tout ceci n'a rien changé... toujours ce bootloop... je ne trouve aucune info

Si vous avez des idées ...

Little_Rabbit

Salut,

Je ne connais pas cette borne, et j'imagine qu'il n'existe aucun schéma : pas facile de t'aider du coup...

Reboote-t-elle toutes les x secondes de façon précise, ou avec intervalle variable d'une fois sur l'autre ? Un intervalle régulier ferait penser à un watchog... mais quand bien même ce serait le cas, sans schéma on ne sera pas avancé :'(.

Si certains composants (ROMs) sont sur support, j'imagine que vous avez déjà essayé de les ôter, nettoyer les broches du support et des ROMs, puis remises en place ?

[edit : je vois sur des forums étrangers que certains incriminent le carte DSP, mais dans vetre cas elle semble passer le test individuel DSP n'est-ce pas ?
https://forums.arcade-museum.com/threads/time-crisis-1-boot-loop-error-help.434645/]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

djalex

Salut Little_Rabbit

Elle reboot toujours au meme moment...tout le temps ^^