Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Panne Hantarex

Démarré par skyzo-boy, Dimanche 05 Janvier 2025, 16:56:12 PM

Fred G5

Transformer un 25Khz en 15KHz n'est pas chose simple, beaucoup de composants et de réglage à reprendre, sans compter le Yoke du tube qui n'est peut être pas top pour du 15Khz
En plus on a pas de doc sur cette platine ce qui rend la tâche quasi impossible

Garde ce moniteur qui est rare, il doit bien se prêter à du Sega model 2 qui a quelques jeux en 25Khz dans sa ludothèque

Reste à trouver un moniteur 28" en 15KHz natif
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

J'ai pensé à un truc, il existe des cartes de conversion de résolution genre la GBS8200 qui peux prendre du 15KHz pour le convertir vers des écrans de PC en VGA et autre. J'en utilise une sur mon banc de test Jamma vers un écrans LCD de PC en 4/3. Après possible que la sortie ne soit qu'en VGA 31Khz, à vérifier

Du coup, peut être qu'avec ce genre de matériel tu pourras avoir une image en 25KHz pour ton moniteur en partant de ton Neo-Geo en 15KHz
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

theWave

Des génies ont réussi à passer les nanao ms9 de 15 vers du 31 kHz, mais les platines sont ultra documentées et connues à fond.
Là c'est une autre histoire^^