Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] N'Styl assise ; panel, credits, Dc in cab... -- 40% --

Démarré par TamTam13, Vendredi 30 Juin 2006, 13:10:24 PM

AsPiC


TamTam13

Citation de: "Darth Nuno"S'agit it de Zero Gunner II ?
...a ben non, ça peut pas être cela, sur la borne je jouais sur un écran horizontal ...
C'est bien Zero Gunner 2 ; sur DC, pas mal des derniers shoot sortis (dont ceux de G-rev) permettent l'affichage en vertical... et comme en horizontal le jeu apparait avec des bandes noires sur les côtés, il me semblait qu'il devait être affiché en vertical.
Mais avec ta photo de la borne DarthNuno, tu me mets un gros doute  8O

L'autre shoot est Ikaruga ; les jeux de baston SuperSF2 et SF3 3rd strike.

Citation de: "giuseppe"Ce qui me tracasse dans le travail que tu as réalisé c'est le pourquoi des 40 couleurs que t'as mis au niveau des boutons?, c'est propre mais on dirait un panel "carnival" style!
J'ai toujours été fan de Patrick Sebastien... :lol:  heu non... en fait le bouton vert du bas doit être changé pour un jaune pour correspondre aux couleurs de boutons des flyers Mvs comme là
Les rouges de l'extrême droite sont là pour dire que c'est sur DC ; à vrai dire je préfèrerais les mettre blanc voire noir, mais j'ai pas ces couleurs sous la main pour le moment. Quant aux vieux jaunes à lamelle, c'est dans l'attente des start P1 et P2.
giuseppe, pour ta reférence au post de la honte, je me vengeraiiiii!!!

Citation de: "tokagehideto"fais peut etre des photos precise de ton cablage pour qu'on puisse t'aider
En fait en débranchant les pads dc de la console, le panel s'est remis à fonctionner avec des boutons un peu en vrac. Après vérif, une j'avais inversé une masse et ca va mieux mais y'a encore quelques réactions bizarres. Il faut que je vérifie encore les masses, j'ai du travailler comme un cochon. :oops:

fredoloco

Citation de: "TamTam13"
giuseppe, pour ta reférence au post de la honte, je me vengeraiiiii!!!

Quel post ????....   :D  

T'as vu j'suis sympa aujourd'hui, j'ai pas mis de lien....  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

giuseppe

Si tu veux mettre plusieurs couleurs, ok mais dans ce cas perso je pense que c'est beaucoup mieux de faire une rangée avec une couleur et la seconde avec une autre. C'est une question d'harmonie à mon sens. Du rouge+Jaune+Bleu ça fait un peu trop chargé. A ta place je mettrai une rangée rouge pour les A,B,C puis une seconde jaune (ou verte) en D,E,F. Mais bon pour moi rien ne remplacera un panel avec des boutons uniforme-unicouleur parce que je trouve que ça fait "Zen". Une floppée de couleurs sur un bout de metal de 60cm ben ça fait un peu "Anarchie" ou "Punk" au choix! :lol:  En tout cas ça fait bizarre pour moi.
Voilà le mien "Zen attitude"

Une couleur pour les boutons et une petite nuance plus foncé pour les "Start" en illuminés. C'est simple et je trouve que ça rends bien.
Toi tu as pas mal d'idées (notamment celle du topic sur le nouvel avatar etc... :lol: qui a fait le tour de la planète ému :D ) mais coucher autant d'idées sur un bout de métal de 60cm ben ça rends pas forcément aussi bien, même si les idées peuvent paraître très bonnes.
Fais comme tu veux c'était juste une remarque d'un ancien étudiant en Histoire de l'art. :smile:

Seth99

et une question a deux balles qui na rien a voir avec le topic, sur ma borne aussi j'avais des boutons a lamelles, je suis en train de repeindre le panel et percer la bete et je maprette a mettre des sanwa, seulement ce sont des microswitches aparemment, je voulais savoir comment tu avais connecté ou converti tout ce bazarre, ou si il ny a pas de sens pour ces boutons vu que tu as l'air detre passé par la  aussi...

TamTam13

Citation de: "Seth99"et une question a deux balles qui na rien a voir avec le topic, sur ma borne aussi j'avais des boutons a lamelles, je suis en train de repeindre le panel et percer la bete et je maprette a mettre des sanwa, seulement ce sont des microswitches aparemment, je voulais savoir comment tu avais connecté ou converti tout ce bazarre, ou si il ny a pas de sens pour ces boutons vu que tu as l'air detre passé par la  aussi...

Je me suis servi de l'inscription sanwa au cul des boutons entre les 2 lamelles de contact pour toujours prendre la même en tant que masse.
a vrai dire je sais franchement pas si ça sert à quelque chose mais ça marche comme ça et puis ça me conforte dans mon petit côté maniaque  ;)

thunderforce5

c'est pa sle meme jeu yen a un c'est zerro gunner2 (avec le bezel en italy) lautre c under defeat le systeme est le meme (enfin presque)mais c pas du tt le meme jeu!! je suis un fan de zero gunner2 alors attention!!!!!!
( lol mais fan quand meme)
powa

snoopydeath

Aller zou un petit deterage de topic en regle  =:))
alors elle en est ou ta borne actuellement ???