Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Retroludix Festival Belgique 15/16 octobre Arcades Flippers Retrogaming

Démarré par kidicarus, Mardi 13 Septembre 2022, 14:00:55 PM

kidicarus





L'association Retroludix propose la première édition d'un festival 100% dédié aux jeux "old school" le 15 & 16 ocotbre 2022 !
Au programme plus d'une centaine de jeux, des flippers mythiques, des bornes d'arcade d'époque et récentes et plein de jeux sur consoles et ordinateurs des années 80 et 90.
Des tournois, une course permanente au "highscore", des grimages et d'autres surprises pour les plus jeunes dans le Kids corner agrémenteront également le weekend.

L'évènement aura lieu dans  la salle des acacias dans le  parc du château d'Enghien.

Vous pourrez donc profitez de votre visite pour découvrir ce magnifique parc  (+ de 180 hectares)



Entrée : 5€ (Tarif préférentiel pour les plus jeunes)
Un bar avec petite restauration /foodtruck

Présentation de l'évènement :

http://www.festival.retroludix.be/

Voiture: Accès direct via autoroute Sortie Enghien n°25 A8
50 minutes de Lille (France)
30 minutes Bruxelles

Train
Gare située à 500 m du site
Nombreux direct (20 min de
Bruxelles )

Envie de vous impliquer?
Vous êtes une association / une société / un particulier et vous aimeriez exposer et partager votre matériel de jeu durant le festival?
http://www.festival.retroludix.be/?contact-2
Nous sommes ouverts aux partenariats!
De même si vous souhaitez nous donner un coup de main sur place ou même auparavant pour la préparation, n'hésitez pas!
( Le festival est organisé sur base 100% bénévole, toute aide est donc la bienvenue   ;))

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

H3llstream

Bonsoir, le tarif est plus qu'honnête et ce n'est qu'a 20 minutes de chez moi  =:)) :-)=
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

Mario25

Sympa cet événement. Je suis dans le nord de la France. Cela pourrait se tenter.  ^-

fiend41

y'a largement de quoi faire un grandeur nature ou une chasse à l'homme, des loisirs autrement plus ludiques à sensations !  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kidicarus

Pour les amateurs on à créé l'événement sur facebook : ICI
Nh'hésitez pa sà passer et à partager autour de vous!

Merci ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel