Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La planche à découper Space Invaders

Démarré par Wil2000, Vendredi 25 Juillet 2008, 14:32:09 PM

Wil2000

Toi là-bas au fond, oui oui toi, qui trouve que faire la cuisine est définitivement trop "AFOOOOOOOOOOOOOOO", tu risques de changer d'avis en voyant ceci:
la planche à découper Space Invaders faite à la main et en vente sur le site de ThinkGeek!

A part son prix dément (130$ FDP out) et le fait qu'elle n'aille pas au lave-vaisselle, tu auras du mal à trouver un autre produit aussi kitch pour aller dans ta cuisine. Alors n'hésite pas, achète maintenant, appelle nos opérateurs et reçois une barre de faire en cadeau! Don't miss this offer, call now! 555-123-I-PWND-U

Bal

Bah, en même temps pas trop dure à faire hein ^^ du bois de chêne, de l'ébène et roulez jeunesse, par contre je cherche les images des vaisseaux de SI pour un WIP perso donc si qqun à des grandes images, pensez à moi ^^

BAL.



PiCH

CitationBah, en même temps pas trop dure à faire hein ^^ du bois de chêne, de l'ébène et roulez jeunesse

A quand le wip ?  :D

funkycochise



Certes, çà parait pas si compliqué mais :
1. faut que les cubes soient tous pareil -> machine obligatoire
2. faut pouvoir faire le polissage final pour un rendu convenable.

pas si simple donc...

Bal

Dans 15 jours à dater de ce jour, je met la photo online de ma planche SI  >:D

Si j'y arrive pas, je m'engage à montrer une photo d'une partie de moi que seule mes toilettes ont l'habitude de voir ^^

BAL.
^-



snoopydeath

C'est noté on va tous repassé dans 15 jours voir tes parties ... euh non ta planche à decoupé plutot  =:))

Bal

Y'a quand même pas que mes boules qui voient les toilettes en meme temps hein, pas de panique, mais suis sûr de pouvoir y arriver ^^



pitufo

Citation de: Bal le Lundi 11 Août 2008, 18:28:22 PM

je m'engage à montrer une photo d'une partie de moi que seule mes toilettes ont l'habitude de voir ^^

Ta tete ? Al'colique !

jujusl

Bientôt sur ce forum, le célèbre "trou de BAL" !

=:)) :fleche:

Bal

Mais c'est pas mimi de voir la confiance qui rêgne ici ???

Bon, je relève le défi (a défaut de la planche des WCs...) et je me lance, j'avoue, j'aurai bel et bien fini non seulement cette planche à pain, mais aussi quasi fini ma borne, qui commence à bien avancer !!

Wil, au fait, faut que tu me dises un truc, t'as encore des contacts pour les sides ou c'est mort et enterré ??

Si pas, je cherche quelqu'un pouvant sortir sur vinyl des mario en .ai ^^

BAL.
=:))



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mardi 12 Août 2008, 21:09:05 PM
Si pas, je cherche quelqu'un pouvant sortir sur vinyl des mario en .ai ^^

Starcab non ?

erikrom83

Citation de: jujusl le Lundi 11 Août 2008, 23:49:41 PM
Bientôt sur ce forum, le célèbre "trou de BAL" !

=:)) :fleche:
:D :D :D :D
arf arf extra

je reste optimiste  ;
et plutot qu'une vision d'horreur ( jsuispasgay )
je crois en un resultat digne d'un gamopate gravement atteind
en tout cas moi je passe commande en cash ou en echange

j'attend ton prix par mDP , oui je pense que le resultat sera extra et jespere que tu pourra en faire 10
a oui je suis convaincu que tu recevra des commandes
preums  :-((
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Bal

Ok, promis, si je trouve un moyen de faire ca en manière industrielle, t'es le premier à qui je l'offrirai ^^

No problémo ^^

BAL.
*Affute les lames de ses scies*



Wil2000

Hum, connaissant les aptitudes manuelles du gars et son malus en dex' je ne passerais pas commande trop tôt si j'étais vous, sauf s'il trouve des cubes de bois de deux couleurs chez Ikea ou chez Légo  :P

sboillon

Hello,

Le gros souci, c'est que ça soit assez costaud pour pouvoir découper dessus.

Sinon, tu achètes des tasseaux de section carrée et tu as déjà 4 faces correctes par cube sans effort. Pour les deux faces qui restent, une bonne scie à onglet peut le faire.
Pour les deux couleurs, tu teins la moitié des tasseaux en "ébène" et l'autre en "chêne doré".
A+

Stéphane

Iro

Et pas d'excuse de sacs "Je savais pas déssiné un invader" :D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=gallery;sa=view;id=1453

Ce qui m'inquiéterais le plus, c'est comment faire pour faire tenir tout çà ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO