Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte des membres de Gamoover

Démarré par neopsycho, Dimanche 03 Juillet 2005, 17:00:28 PM

PiCH


atarimania


cedpat

un de plus moi aussi le 92 en force :twisted:  :!:

gronaldo78

heu....jai rien compris mais je lé fais aussi (désolé chui nouveau)  :x
nostalgie,quand tu nous tiens !

Aubrel

Moi aussi je me suis inscrit :lol: par contre je suis tout seul en Haute-Savoie... :cry:

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Elesias

Bien tiens, je viens de m'inscrire, et de remarquer qu'il y a un autre Aixois dans le coin, CdtPixel  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CdtPixel

Nous voilà donc en force sur le forum pour le département 13  :lol:

on va pouvoir envisager de faire des rassemblements ici aussi, histoire de damer le pion des parisiens :)

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Yep, surtout que je connais quelques collègues collectionneurs qui seraient ravis de rentrer en arcade, comme dirait l'autre.

Leurs femmes sans doute moins, mais là, on a l'habitude  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CdtPixel

Citation de: "Elesias"Yep, surtout que je connais quelques collègues collectionneurs qui seraient ravis de rentrer en arcade, comme dirait l'autre.

Leurs femmes sans doute moins, mais là, on a l'habitude  :lol:

Elles discutent entre elles et nous hop là on discute arcade :)

En tant qu'ancien du forum dvdpascher, lors des rencontres on avait le même problème, maintenant nos femmes sont copines entre elles... les soirées sont super sympa !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY


seb5962

+1 dans le nord : ça fait 3...

A+

Séb

Iwama

Et voilà inscris...Je suis tout seul en loire atlantique ??? Bah alors Jean-Philippe qu'est ce que tu fais ?

Gabryel

Bonjour à tous.
Comme il faut bien se faire connaître quand on est nouveau, bah je participe. Ca y est, inscrit. :D

trinity

A y'est me suis inscrite aussi  :D

Super pratique  afin de mieux appréhender l'étendue de la tribu MU  :lol:  :lol:

trinity
@li@s MissPolux

Seduite

Pfff j'ai encore fait une boulette  :oops:  j'viens de m'inscrire !! maisj 'avais po vu que le darkgoug l'avait déjà fait pour "nous"

Comme si j'étais pas assez grande pour le faire moi même  :P  hein le snipper ??  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes