Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Anonymous

Salut a tous (enfin, seulement au homme...)

Je m'appelle Seyzette  :D  (bonjour mon chéri)

Comme vous l'avez surement deviné, je suis l'ex-future copine en instance de divorce de Seyz (je précise que l'on prépare notre mariage ^^)

Je suis bunny-hotesse dans un bar et c'est la que j'ai rencontré Seyz. il m'a défié a Miss World '96 Nude et comme j'ai affiché la fille toute nue avant lui, je l'ai battu! Depuis, on est ensemble (il a été impressionné par mon doigté)
Sinon, j'adore les bornes d'arcade (surtout la playstation 2)

Voila, j'espere qu'on va bien s'entendre sur le forum de mecs-univers...heu, mame-univers.

zarouk

Ahhhhh ok ..c'etait donc toi dans "le père noel est une ordure" ....

Bon ok je sors  :fleche:

PS : Bienvenue Seyzette  :D

seyz

Bonjour chérie ^^'

CitationBon alors , je previes les autres membre de M.U.

Le premier qui regarde ma copine, je lui pete les DENTS!!!!

Bon, vue que ma copine est sur le forum maintenant, le premier qui la regarde...je lui file un photo dédicacé avec son numéro dessus. (je suis comme ca moi, je fait tourner pour les potes ^^)

Bon, meme si elle est pas très fufute (désolé, elle n'est pas informaticienne et sera jamais cerveau d'une passion de borne addict...elle sera jamais un cerveau tout court), elle est sympo quand meme et ca fait longtemps qu'elle me mate M-U (mame-univers je précise, pas Mecs-univers ^^')

Bon, je vous laisse, faut que j'aille la retourner...à miss world 96' nude.

NB : ceci est un post à caracère pseudo-comique ^^' Désolé pour ceux que ca fait pas rire :thanks:

Darkgoug

Bon ben bienvenue les filles :)

au final ma meuf se sens moins seule :D

dark

PiCH

Bienvenue seysette  ;)

Tu as dit:"
CitationSinon, j'adore les bornes d'arcade (surtout la playstation 2)

C'est une borne dédiée récente ca non ? :mouahaha:

Bon alors le truc, quand il y a un couple sur le forum, c'est que si tu lances une vanne à l'un, tu te prends des coups de latte des deux ... LOOOL

Je m'excuse de cette vanne pourrie, c'est juste que la PS2... c'est pas une borne d'arcade mais plutôt une console de jeu :!:
Ou alors j'ai loupé quelque chose :evil:

En tout cas bienvenue à tout ce peuple féminin, ca fait plaisir, qui sait, bientot une PiCHETTE ?

A+ :thanks:

PiCH

PS: M'excuse encore pour la vanne...le ferai plus

Darkgoug

j'avais noté aussi :) mais on va pas etre vache direct  :D

laissons leur le temps de se mettre dans le bain  :!:

dark

Youki

Dis donc Pich, et ma Youkette alors!!!.. tu ne lui souhaite pas la bienvenue!!!   Goujat!!!  :smile:

Seduite

Oh doucement les mecs ! on touche pas aux filles  :D

On peut pas tout savoir tout de suite  :evil:  faut nous laisser le temps , mais un jour ...
du moment qu'on continue à vous matter aux jeux  :P  c bon ...

à+

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

snoopydeath

voila moi aussi je vais posté ici (aprés avoir lu tout les messages arf :oops:  franchement ce fut long mais bon ça renseigne ;) )

bon voila je m'appelle maxime fan d'arcade  :!:  comme tout le monde ici
age 22 ans
proffésion : plombier chauffagiste depuis 2 ans
je n'ai pu avoir le plaisir de joué dans le salle d'arcade etant mome (mes parents donné pas assez d'argent de poche et ne voulaient surtout pas qu'on le dépense dans ce genre de truc) ce n'est qu'a partir du lycée (ou j'etais pensionnaire lol donc sans surveillence et puis mais parents me considéré comme etant capable de géré convenablement mon argent j'ai pu découvrir metal slug et de vieux jeu (je préfere les assez vieux joué car beaucoup plus kitch) :mrgreen:

mes jeux préfére sont les metal slug et les jeux genre punisher (surtout a 3 joueurs narf narf narf) :|

quand g decouvert mame il y a 2 ans g adoré je me suis vite fait une manette style arcade mais ayant pas encore beaucoup de moyen je me suis lancé dans la construction d'un joystick 100% recup (meme les boutons et le joystick si si je vous le jure les boutons viennent d'une ancienne balance electronique et le joystick c aussi du 100% maison) il marche impec :x  mais avec lui les sensations arcade ne sont pas vraiment au rendez vous et le style n'est pas top (le tube de cuivre banal en place de manche c pas pour rien que je suis plombier)
maintenant je suis a mon 2eme joystick et la c trop genial surtout avec le baltop vert style jap :thanks:

allé a +

PiCH


Youki

Et toujours pas de bienvenue pour ma Youkette de la part de Pich!! :hurle:

:smile:


Bienvenue SnoopyDeath!


Youk!

PiCH

Youki wrote
CitationDis donc Pich, et ma Youkette alors!!!.. tu ne lui souhaite pas la bienvenue!!! Goujat!!!

:?  OH, misère, horreur, qu'ai je fait,...CHLAA CHLAAAAA (coups de fouet) ...

Vite, je me rattrape: " BIENVENUE MME YOUKETTE "..et compliment à monsieur :smile:

:idea:  Ah ouais chui chaud la,...d'ailleurs j'ai une suggestion à faire :tired:

Pourquoi pas...enfin, je dis ca et en même temps faites comme si j'avais rien dit mais bon je reprend,...POURQUOI PAS UN TROMBINOSCOPE POUR LES MEMBRES FEMININES CONCUBINES (les célibas seront exemptées) DE MAME-UNIVERS....

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un trombinoscope,...demandez à môssieur...(non ce n'est pas un appareil de massage :roll:  )

ET mieux encore..........pourquoi pas un thème ROSE pour MU...hein pifef ? ( Tiens au fait j'ai pas encore vu de pifefette inscrite re :mouahaha:

Bon allez y mesdames...insultez moi, je branche mon bouclier ANTI-FEMME-DE-MEMBRE-DE-MU  :P

A+

PiCH

PiCH

:(  DJU VA !

Grace aux précisions du channel IRC, ...j'ai compris que je m'étais fait avoir comme un bleu...

Seyzette est un fake, et franchement, j'avais pas capté...

Honte à moi :oops:

Pour les vraies dames ( si il y en a )...bienvenue quand même ;)

A+

PiCH

Youki


chriscool

oulala y en a du people ! Welcome à tous les nouveaux et nouvelles de Mame Univers  :|

Anonymous

Citation de: "Youki"Et toujours pas de bienvenue pour ma Youkette de la part de Pich!! :hurle:

Youk!

C'est vrai ca, moi j'ai dit bonjour koa !!!! Hein Youki que j'ai dit bonjour ? Suis gentil moi !!!
:cool:

Bon, bonjour a toutes et a tous, vraies ou fausses, joueuse sou pas joueuses... (c'est a double sens tout ca non ?)