Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Création Borne Mame Ikea

Démarré par jed21, Mardi 17 Février 2009, 11:46:25 AM

sto

Beuh... Oui mais ça m'aide pas... Ton père est un pro, c'est son boulot? Il peut faire un travail similaire contre rémunération?

jed21

non désolé ... je lui ai demandé mais son pote qui à fait le boulot fait ça juste pour ses loisirs ....

zebassprophet


jed21

Des news !!!

Cette fois ci ça commence à ressembler à quelque chose  :-)=

http://mamenetbook.blogspot.com/




_n3o_

Cherche des tutos pour polir un carter de moto ;)
Disqueuse, ou papier de verre (la surface est pas enorme donc ca vas et pis c'est plane pas comme un carter de moto (j'ai cru devenir fou quand j'ai poli le mien), ensuite tu le fait avec un grain de plus en plus petit, et tu fini au belgum. (tu peut meme avoir un effet chrome de malade avec du belgum chrome mais bon faut aimer :p)




jed21


Misteriddler

Pour polir une plaque d'alu ou de dural et obtenir un aspect "brossé", il suffit simplement d'effectuer un poncage mecanique (à la perceuse donc) avec une brosse plastique, et de brosser sans appuyer et dans le meme sens.



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pool

Citation de: jed21 le Lundi 06 Avril 2009, 10:55:14 AM
La vitre fumée est arrivée !!

Il existe plusieurs teintes je pense pour les vitres fumées. Un indice de 'fumaison' peut-être? Ta vitre me semble un peu claire ou c'est la photo qui fait ça?

Je demande parce que depuis Vendredi j'ai entrepris de réaliser la même borne! L'idée m'avait déjà effleuré l'esprit et je me suis décidé.

Tu as essayé le son sur tes haut-parleurs branchés sur l'ampli du portable? Ca donne quoi?

Dès que je peux, je mets en place un WIP sur le forum.
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

panco

Ta réalisation est irréprochable il me tarde de voir la suite !

Bal

Pour les conseils en vitre fumée, demandez à Wil2000 il m'a fourni la mienne et franchement, pas mal du tout !



midiphilou

Très beau projet. ^-

J'avais eu cette idée il y a quelques temps, car c'est le côté "autonome" du portable qui m'interessait...(batterie)

Pas de fil secteur donc une table basse que l'on peut mettre partout  ;)

As-tu prévu de la faire fonctionner toi aussi sur batterie?
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ouroboros

Purée super idée je vais etudier sa de pret des que j'aurai fini la resto de ma borne.Chaque chose en son temps.

En tous cas tres beau boulot. ^-

Bonne continuation a toi.
<:)

Retrovni

pour tes hp la solution (pour les caches) ne serait elle pas :
de mettre les hp par l'interieur plutot que par l'éxterieur et de venir mettre une tôle ajourée a l'éxterieur fixée par 4 vis ?

Enfin je dis ça comme ça si ça peux aider

Sinon ton projet et nickel propre et tout et tout  ^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

jed21

Merci pour vos encouragements; ça fait plaisir  ^-

Citationpour tes hp la solution (pour les caches) ne serait elle pas :
de mettre les hp par l'interieur plutot que par l'éxterieur et de venir mettre une tôle ajourée a l'éxterieur fixée par 4 vis ?

La solution est trouvée : elle sera sur le blog aujourd'hui  :D

CitationJ'avais eu cette idée il y a quelques temps, car c'est le côté "autonome" du portable qui m'interessait...(batterie)

Pas de fil secteur donc une table basse que l'on peut mettre partout  Wink

As-tu prévu de la faire fonctionner toi aussi sur batterie?

Oui je compte l'utiliser aussi sur batterie, c'est pour cela que les enceintes sont direct sur le portable pour ne pas dépendre d'une alim externe.

CitationIl existe plusieurs teintes je pense pour les vitres fumées. Un indice de 'fumaison' peut-être? Ta vitre me semble un peu claire ou c'est la photo qui fait ça?

Alors sans faire de pub c'est la référence gris en 4mm chez le roi. Et sinon la photo l'éclaircie un peu ...

CitationTu as essayé le son sur tes haut-parleurs branchés sur l'ampli du portable? Ca donne quoi?
C'est pas mal du tout !!

CitationJe demande parce que depuis Vendredi j'ai entrepris de réaliser la même borne! L'idée m'avait déjà effleuré l'esprit et je me suis décidé.
Excellente idée !! après on pourra fiare des concentrations de Ramvik Arcade  =:))






Iro

T'as pas de commentaires sur ton blog ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO