Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

plan ultimate arcade II cab

Démarré par alex, Lundi 27 Décembre 2004, 02:56:43 AM

alex

salut les gars, :thanks:
je recherche un lien ou quelqu'un qui pourrait me vendre les plans d'une
ultimate arcade II .a votre avis a combien me reviendra juste le meuble fait maison pour ceux qui conaisse ceux modele.
pour la partie control je voulais savoir si:
    il existe un magasin en france qui vds des slickstik classic?
    le prix de ses control panel est il  justifie?
    conaissez vous un model equivalent et moins cher?
je n'ai pas bien capter sur quoi vous imprimer vos marquee sur un message precedent vous parler de banderolles?comment faire
merci d'avance pour vos reponses eclairees

demether

réponse: le prix de ses panels ne me semble pas justifié. Fait toi meme l' a'ddition bois+joys+ipac(ou autre controleur encore moins cher genre wizard), et tu verras par toi meme....

le panel sur une borne c'est franchement pas le plus dur à faire, faut etre un peut bricoleur.

pour les plans de borne, tu trouveras sur" build your own arcade controls" (je sais plus trop l'adresse internet ) des dizaines de plans gratos de bornes "à l'americaine",c'est à dire grosses voire trés grosses, souvent à 4 joueurs. D'ailleurs tu trouveras les plans de tas de bornes de toutes dimensions. Pas besoin d'acheter des plans (quelle arnaque!)

pour imprimer sur banderolle, tu prends une grande feuille de papier retaillé à la largeur du format a4,  tu regles ton imprimante sur impression continue, et c'est partit...par contre fais gaffe d'avoir assez d'encre, sinon, effet pourri garanti. Donc s'il il faut que t'achetes une cartouche neuve, vas plutot voir un imprimeur, histoire de savoir à combien ça te reviendrait...

a+++