Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM

supercarotte

C'est pas ce genre d'étoiles qu'il faut ... c'est une galaxie bleutée, pas rougeâtre dans mazinger / grendizer
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bobusan

Citation de: supercarotte le Vendredi 19 Juin 2009, 17:31:04 PM
C'est pas ce genre d'étoiles qu'il faut ... c'est une galaxie bleutée, pas rougeâtre dans mazinger / grendizer

Ouais, c'est vrai qu'un fond bleu style Albator aurait été plus dans l'esprit de l'anime, mais le ton rouge devrait être sympa avec le coloris de la borne.

En fait, il y aura d'autres persos sur le bezel, mais exclusivement des vilains.

Là, j'arrête un peu l'ordi qui me donne mal à la tronche, je me remets dessus en début de semaine.

Bon week end mes petits veghiens. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

oublie pas le baron ashler et le docteur hell... :)



Bal

une idée à la con dans le genre, mais fait en 2 min sous paint... :)




bobusan

J'ai fait un essai avec une version bleue, c'est bien aussi finalement.

J'ai donc vectorisé Guru, Mikersoss, la soucoupe amirale des Veghiens et, bien sûr, les ovnis dans leurs deux versions, ce qui nous donne ça.




Je viens de le terminer donc je suis plus vraiment objectif, là. Mais je pense que c'est Ok.

J'ai commencé le capkit du MTC 900E ce week end, il faut que je regarde quels sont les condos qui me manquent.

@Bal : ahrg ! cette illustration où Mazinger dézingue le Getter robo ! ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Wil2000

Arrêtez, vous allez me faire replonger dans les vieux épisodes de Mazinger Z!!!
Et je trouve ton layout vraiment très sympa Bobusan.  ^-

Bal

tu as déjà vu le court métrage sur la go nagaï family ??

Sinon, un p'tit tour sur youtube s'impose, trop trop bien fait, par contre, pas moyen de le trouver en bonne qualité, donc c'est du VHSRIP (pour peu que cette phrase existe) et de qualité douteuse, mais voir tous les robots de go nagaï dans un court....ca vaut largement le coup d'oeil !!

PS: Top moumoute ton bezel !


BAL.
<:)



ulic

Sympa en bleu, belle créa mais je trouve le cadre rouge un peu trop... rouge :)

Iro

yep fait le noir et au moins deux fois moins épais :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Merci pour les avis.
A tête reposée, je trouve ça bien, je pars là dessus, avec modif du filet.

Par contre, mon fond étoilé est limite en définition, Bal, tu as eu mon Mp ?
J'aimerai faire un test avec le fond que tu as envoyé plus haut. Merci. ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

ouaip, je poste ici le lien, sorry, c'était un peu l'enfer au taf ^^

celle là:
Planète bleue

ou celle ci:
Univers bleu

T'as le choix !



bobusan

#75
Nice ! Merci Bal Kun. ^-

Oui, la Mazin' saga est bien sympa, je la connais bien.

En revanche en ce moment, je cherche à me procurer le manga Dynamic heroes avec tous les Gus du Maître, t'as une idée là dessus ?

Edit : Allez, je post la version def : J'ai conservé le filet en rouge car le noir était bof, en revanche, je l'ai réduit effectivement.

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Wil2000

Tiens, regarde ce qui passe sur Ebay pour l'instant, même si ce n'est pas vraiment Mazinger mais Goldorak:

Lot n°1:


Lot n°2:


Lot n°3:


On ne sait jamais, si ça t'intéresse, comme ça tu es au courant  ^-

bobusan

Merci pour l'info, Wil.

Je vais pas faire trop le foufou car il va falloir payer les impressions pour les décos de la borne.
Bon, je surveille quand même, on verra, je vais demander les dimensions des stickers au gus. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Thunder

ça part bien la déco de la borne, j'sens que ça va êter bien sympa ^^
(par contre vous m'excuserez en passant sur le topic j'ai vu les stickers sur la bay, j'ai enchéri pour un pote collectionneur de tout ce qui se rapporte à Goldorak, j'espère pouvoir lui faire la surprise :D)
WIP 100% ->

supercarotte

T'aurais mieux fait de te taire parce que c'est un peu moyen ... on lui indique des stickers pour sa borne et tu viens enchérir pour un de tes potes, c'est sympa ...

Bref, pour revenir au bezel, je trouve que la lune est un peu trop grosse, et qu'un vaisseau de droite est en trop, ça fait surchargé.
Mais c'est très chouette ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon