Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Juin 2009, 10:44:44 AM
T'aurais mieux fait de te taire parce que c'est un peu moyen ... on lui indique des stickers pour sa borne et tu viens enchérir pour un de tes potes, c'est sympa ...

Bref, pour revenir au bezel, je trouve que la lune est un peu trop grosse, et qu'un vaisseau de droite est en trop, ça fait surchargé.
Mais c'est très chouette ;)
tout à fait d'accord avec la carotte.
vire le vaisseau en haut à droite et diminue la taille de la lune de gauche et çà sera très bien  ^-

Thunder

Si je l'ai dit, c'est parce qu'il avait pas l'air plus emballé que ça, après j'ai enchéri de 1cts de plus que le prix de départ, si jamais il les veut pour sa borne, je m'emballe pas plus dessus et j'y touche plus.
Mais je trouvais plus honnête de le dire ici, pour justement que je ne lui enchérisse pas à la figure s'il les veut.
WIP 100% ->

bobusan

@Thunder : Ouahh faux frère ! :D

Pas de souci : toutes les décos de la borne sont définies, donc pour ces stickers, ce serait juste pour la collec', mais là, je me détends un peu au niveau dépenses donc n'hésite pas à miser un peu pour ton pote, c'est une bonne action. ^-

Je posterai la suite des travaux dans la journée et je vais réfléchir à vos suggestions Carotte'n Cochise. <:)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Thunder

De toutes façons comme j'ai précisé j'avais juste mis 1ct de plus que le prix de base et je comptais pas mettre plus ^^
C'était l'occaz de faire plaisir à un collectionneur si jamais personne ne m'avait enchéri dessus (ce qui n'est pas le cas ^^) vu que de toutes façons j'étais au ciné pendant les dernières heures de l'enchère.
WIP 100% ->

bobusan

Bon, on beaucoup parlé bezel, retour au reste :

J'ai posé le T-molding. Comme c'est du 17 mm, pas beaucoup de choix chez T-molding.com, noir ou blanc. Le choix est vite fait.



J'en profite pour ramener la machine à sa future place, aux côtés de sa petite soeur.

J'étudie ensuite le problème du bas de la borne.



Il y a de la place pour ranger du bordel, là dedans, allez, j'adapte les tasseaux pour mettre en place une plaque qui fera office de Kickplate.





Plus qu'à percer pour une serrure et à peindre, je ferai péter un motif dessus, genre ça :



C'est toujours une illustration de manga colorisée sous Inkscape.

Ensuite aux niveaux accessoires, voici quelques clichés :

La porte du monnayeur restera couleur métallique, elle a juste besoin d'un rafraichissement à base de papier de verre/brosse métallique/alcool à 90°





Ensuite, les divers éléments qui seront adaptés à la charte couleur(oh, ça fait classe ce terme... 8)) après une bon grattage, dégripage, dégraissage :









Une petite idée me traverse l'esprit concernant le logo Banpresto que je vais sûrement shunter du marquee :



Je pense les inclure à la place de la mentions "RP 5 pesos", j'y bosserai ce soir.

J'ai également attaque le Capkit de la platine qui est un modèle de MTC900.



Là j'ai quelques interrogation que je vais poster dans écrans, électricité. C'est le dernier truc qui me pose souci avant de remonter tout le bastringue.

Voilà pour cette nouvelle session. Merci pour les commentaires au passage. ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal




bobusan

Merci, Bal. ;)

Allez, on en remet un coup :

Marc&Fils m'ont sorti le motif pour habiller le Kickplate, tout de suite, les images (France télévision style. :D)







Yearghh !
Tout se passe nickel, jusqu'au moment où je me rends compte que la longueur de ma serrure est short pour un panneau de 17 mm. Gogo gadget à la rappe à bois.



C'est un peu du boulot à l'arrache, mais bon, c'est l'arrière du panneau, donc pas de souci.

Retour à la cab qui n'attend qu'un kickplate pouvant se fermer afin d'éviter toute visite incongrue de la part d'un de mes félidés ayant la trissette facile.







Dans la foulée, je remonte la porte du monnayeur, Ikuzo !!



A défaut de retrouver le logo Banpresto sur le marquee, je l'ai incrusté dans les boutons à pièce.





Bon, ça commence à ressembler à kékchose. Mes condensateurs neufs sont arrivés, donc capkit ce week end si tout va bien. Les décos restantes sont entre les mains de Glut-san.

La partie où on sent qu'on touche au but, j'aime bien. 8)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

y'a pas, je suis amoureux de ta borne, juste un truc qui me chiffonne, c'est ce blanc, mais c'est un avis personnel, j'aurai choisi un fond bleu très foncé, perso, genre espace, mais bon, sinon, top moumoute, beau travail, courage, t'y est presque !



bobusan

Merci, Bal-kun.

étrangement, j'ai tout de suite pensé à une borne blanche, peut être à cause de celle que je croyais avoir vu sous Ebay qui ne s'avère être peut être qu'un vieux rêve. Bizarre cette histoire.

Le panel est un véritable appel au shoot, j'ai hâte de voir le tout s'illuminer. :-)=
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

2 questions:

1) C'est des lumineux les boutons?

2) C'est quoi une "trisette" ?? parce que gogole me donne rien de consistant... :(



bobusan

#90
1) Oui, les trois shoots, le bouton crédit et les boutons de la porte monnayeur seront lumineux.

2) C'est le pipi des mâles qui veulent qu'on sache qu'ils sont là. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

Citation de: bobusan le Lundi 06 Juillet 2009, 09:14:08 AM
1) Oui, les trois shoots, le bouton crédit et les boutons de la porte monnayeur seront lumineux.

2) C'est le pipi des mâles qui veulent qu'on sache qu'ils sont là. :D

haaaaaaaa merde, donc j'ai aussi un chat qui trissette souvent, mais heureusement, pas sur ma borne... :)

Sinon, marc & fils, ils livrent pas en belgique, c'est quoi leurs tarifs pour tes sides par exemple ?? en MP si ca t'ennuies en public ^^

Merci encore !



bobusan

Je t'ai déjà répondu pour la question des sides, allez relis toi tout ça. :D

je te MP quand même.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal



bon , je dis qu'il faut penser à faire un trip la bas, avec une scie à métaux, un chalumeau etc, ca pourrait faire une super déco à la maison, mais je pense pas que coté waf ca soit du meilleur effet.... :)

Par contre j'ai retrouvé le prix pour tes sides, clair que ca me va à ce prix là, je t'envoie une ébauche de ce que j'aimerai faire demain matin et on verra le prix qu'ils demanderont, ensuite je t'enverrai le fichier définitif :)

et à ce moment là, on verra pour l'envoi des sides par après, mais je me dis que dans un tube en carton, roulés, ca doit passer par la poste, non ?



bobusan

Ah, c'est le Mazinger taille réelle qui se trouve en Espagne, sympa cette merde.

Sinon, à défaut de voler un bien public, il y a un artisan asiatique qui fait des repro de 1,80 m, un Mazinger s'est vendu à 1500 euros sous Ebay me semble-t-il. Et un Grendizer à 4400 euros ! J'ai des photos à la maison, je mettrai ça en ligne.

Moi, je n'ai "que" le Gigabyte de 90 cm.
Je dors avec quand ma meuss est pas là la nuit. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

J'ai pensé à vous. A la Japan Expo il y avait une petite Expo sur Grendizer/Mazinger
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO