Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lindberth ne demarre pas ?

Démarré par marcus600, Samedi 31 Août 2013, 20:22:58 PM

marcus600

Salut ,

j'ai acheté une lindberth a un gars sur un forum , qui fait des lindberth netboot avec le HD tous les jeux.une rouge avec le matos de la jaune , un gars qui est connu a priori sans soucis (un espagnol)

je viens de la recevoir , n'ayant pas de borne d'arcade comptaible , on peux tester vec une simple alim aTX

chose que j'ai fais , on entant bien le pc boot , la carte JVS passe du orange au vert.

le vendeur il comprend pas , il y a pas de bip d'erreur ,la carte passe au vert, il ne comprend pas le problème, ca a l'air de booter.
j'ai fais une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kq0J1c0Frgo

j'ai testé divers chose (changer cable / ecran / alimentation)
si je retire les barrettes mémoire la carte mère bip tout de suite , donc ca réagis.

a l'allumage il ma manque les LED 1 / 2 j 'ai vu des video avec les leds allumé !


vu le prix que ca coute j'ai un peu peur.


un gros HELP

Mutation

#1
A priori, elle a l'air de marcher vu la vid ; peut-être que les tensions de ton alim ne sont pas bonnes ou que la CG est HS ou mal insérée (même si je pense plutôt que ça vient de l'alim).

Sinon tu utilises quoi comme io JVS ?

marcus600

#2
l'alimentation j'avais une pourri bas de gamme

la, j'ai testé avec une très bonne corsair a 80 euros de 600 Watt

pour la CG , j'ai mis une geforce 6 agp que j'avais ca fait pareil :(

je commence a avoir peur...

c'est normal que j'ai pas de led 1 / 2 qui s'allume a l'arrière ?

on me conseil de faire un clear Cmos , mais j'ai peur de tout dérégler , surtout que c'est une lindberth special avec tous les jeux... je sais pas trop quoi faire au final

quote : Sinon tu utilises quoi comme io JVS ?
j'y connais rien ! j'ai absoluement rien pour le moment a pas le lindberth

sinon j'ai 11 flipper et 2 borne sega jamma

Mutation

Oui oui fais un reset du CMOS, mais même sans ça normalement tu devrais avoir l'image avec au moins un code erreur à l'écran.

J'utilise le JVS d'origine de la Vewlix, sinon sur la TV avec le supergun j'utilise un io Sega V2.

marcus600

par contre je vois pas ou c'est , je vois ou sont les jumper Vert mais je vois pas ou faut les bouger....

mais bon je doute que ca face quoi que ce soit ca.

tout peut etre mort je m'en fou j ai des changes , mais si c'est la CM c'est moche :( et pour moi c'est bien parti

Mutation

Ben, tu vois la CF card ? Juste à côté de la CF, tu dois avoir une pile bouton, et pas loin dans le coin de la CM près du ventilo, tu as les cavaliers... tu places le 1er jumper en position 1-2 en 2-3 de façon à ce qu'il soit parallèle au 2nd jumper, puis tu allumes et tu laisses défiler jusqu'à otenir une erreur à l'écran, puis tu éteins tu remets le jumper comme il était et tu rallumes.

marcus600

si je suis ce qu'il ya,  actuellement mon jumper et en 1-3 horizontal

http://dsi-net.fr/arcade/P1260849.JPG

c peut etre la le soucis !

Mutation

Oui oui c'est normal, dsl c'est une erreur de ma part, j'ai écrit à la va-vite, tu le mets en 1-2 puis tu allumes la mobo et tu laisses jusqu'à ce que tu vois l'erreur à l'écran puis tu éteins... ensuite tu rétablis le jumper en 1-3 et tu rallumes, tu devrais avoir le menu du multigame.

marcus600

100 % pareil .... c'est dingue ca ....

pas d'affichage

Mutation

Pas d'affichage c'est soit l'alim soit la CG a priori.

marcus600

alim neuf haut de gamme , GC remplacer par une geforce 6 = idem :/

peux faire quoi d'autre ?

Mutation

Est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur qui se serait glissé quand tu as modif ton alim ? Est-ce que ta CG est compatible ?

marcus600

attend , modif mon alim ?

faut modifier l'alim ?

ca reste un PC , je pense que n'importe quel GC devrai au moinet voir les ecriture du BIos de la carte mere ?
viens de tester avec 4 autre dont une ATI ... idem pas d'affichage

emixama

Slt
Je ne connais pas du tout ton système lindberth mais est ce que ton écran prends la résolution de sortie de cette machine? parce que si ce n'est pas le cas, c'est normal que ton écran reste noir.
Teste un peu sur ta tv.
Max

Mutation

Pas nécessairement, si la CG n'est pas reconnue du tout, tu ne vois pas non plus le boot.

marcus600

deja testé sur 3 ecran + tv

pour moi les carte compatible c est pour lancer les jeux question de pilote , mais au minimum le boot , n'importe quel GFX devrai fonctionner ! apres je me trompe peut etre ...

ou alors j'ai mon alim bas de gamme et haut de gamme qui sont pas compatible.