Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Gameroom / Buanderie / Garage

Démarré par cedricbionic, Lundi 19 Avril 2021, 22:16:42 PM

Maitre_Poulpi

Super chouette  ^-^
Ca sert à rien les machines à laver  :D

Tu n'as pas pensé à surélever un peu des 2 meubles à MVS ? Ca peut être plus pratique pour le nettoyage du sol et si jamais tu avais une fuite vers ta machine à laver, ces meubles aiment pas l'eau  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

 :-* :-*
J'aime bien ta petite gaming room  :-)= :-)= Il y a assez d'espace pour circuler . La consolette s'intègre ien avec l'arche, qu'elle a l'air d'épouser  ^- De plus, il te reste de la place pour d'autres bornes  :-* ;D
Pour ce qui est LED et néons de kéké, j'en avais mis dans la mienne, mais je les ai supprimés je ne trouvais pas que cela apportait un plus et la plupar du temps, c'est l'éclairage plafonnier qui est utilisé  ;)
Madame valide également ta gaming room  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rodrigo

C'est pas des machines à laver, c'est des bornes Maimai !
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

cedricbionic

exactement c'est des Candy Cab  ;D

pour les bornes assises, si je les surélève, c'est plus des bornes assises  :D

@Gottlieb : alors si madame valide  ;)

marcus600

la vache tu as une mai mai de SEGA !  =:)) =:)) =:)) bravo (pour les connaisseurs ils vont savoir de quoi je parle)

cedricbionic

ok je viens de comprendre, ben voilà finalement, les machines s'intègrent bien dans la gameroom  ;D

faachar

Génial j'adore ta gaming room, elle est superbe  :-*
Je valide les bandeaux de Led Jackies Touch :D
Et je kiffe ton coin console mais à mon avis il va bientôt te falloir un plus gros meuble  ;) ^-^

cedricbionic

Merci François, oui c'est prévu pour le meuble TV  ;) là j'avais une vieille table basse d'Ikea qui trainait.

ducatman1098

Je ne me rappelais plus du nom des bornes Sega  =:))

Maitre_Poulpi

Citation de: cedricbionic le Jeudi 24 Juin 2021, 21:26:24 PM
pour les bornes assises, si je les surélève, c'est plus des bornes assises  :-)

Je ne sais pas si la réponse était pour moi mais ce n'est pas des bornes dont je parlais mais des 2 meubles (ikea à priori) où tu as mis tes mvs  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

 ^-^ super room les photos font plaisir  8)

cedricbionic

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 25 Juin 2021, 12:35:10 PM
Je ne sais pas si la réponse était pour moi mais ce n'est pas des bornes dont je parlais mais des 2 meubles (ikea à priori) où tu as mis tes mvs  ;)

ah oui désolé j'avais pas compris, merci du conseil  <:)

Cid2Nice

Salut, beau boulot, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  ^-