Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BGS 2021 ... nous voilà !!

Démarré par powermax, Mardi 08 Juin 2021, 09:52:36 AM

powermax


L'association Pinball Passion s'est réunie en Assemblée générale, notamment pour débattre quand a la tenue éventuelle du BGS 2021 (11/12 Septembre)

Évidemment, vu le contexte covid, et les frais que cela engendre, surtout pour la partie restauration ( espace nécessaire entre les tables, d'où la nécessité d'un chapiteau barnum XXL), nous aurions besoin de vos retours, afin de prendre une décision courant Juillet (Pourquoi aussi tard? Simplement parce que les autorités n'auront que fin juin/début juillet, confirmation des protocoles sanitaires).

Nous sommes conscients, de par les questionnements de passionnés, que le désir de se retrouver est grand.

C'est pourquoi nous avons besoin de vos avis   <:)

Merci a vous pour les échanges constructifs qui suivront.

L'équipe Pinball Passion
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

c'est plus dans le cadre du repas du samedi soir du coup
parce que pour les saucisses et les bieres, je pense pas que vous ayez d'embetement.

Dans tout les cas, apres une pause, je suis impatient de revenir,
donc bon courage dans l'orga (j'ai la tête dans un festival que j'organise samedi, je ne peux que compatir tellement c'est chiant en ce moment  (:x)

gottlieb

Salut  ;)
l'organisation du repas peut être problématique, mais c'est dans trois mois et il faut positiver  ;) et espérer que ce soit fini  :-\
Pour moi, je suis partant avec le prêt d'un ou 2 flips et le frangin partant également avec un flip ;)
Les vides greniers commencent à reprendre et les spectacles. Bientôt les résultats du test du concert d'Indochine permettra de lever certains doutes  :-\ :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Michel Maeva

Salut Powermax,

Le Retroplay a pris la décision de ne pas faire le salon en début octobre mais de le reporter en octobre 2022. L'été va passer et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles directives du gouvernement à la rentrée scolaire en fonction de la situation sanitaire.

Je ne suis pas sûr qu'en septembre prochain, le BGS puisse attirer autant de professionnels et de passionnés que les autres années. Il serait peut-être plus judicieux de suivre la même décision que le Retroplay. Après, ce n'est que mon avis personnel...

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

powermax

Merci poiur vos réponses !  ^-
Michel , on se donne le 31 juillet pour une réponse définitive  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Cid2Nice

Oula, 31 juillet, va falloir dégainer vite ensuite ;)

Mais c'est plus sage en effet.

tilowil

#6
Salut,
Même si je ne suis pas le plus présent des participants, je pense, avec la vision de ce qui va être imposé aux discothèques, qu'il va vous falloir gérer le pass sanitaire (manifestation dans un bâtiment, peu probable de pouvoir respecter la distanciation physique,...), la gestion du quota de personnes (de mémoire 65% de la capacité de la salle).

A+

zebassprophet

il faut voir au niveau du brassage d'air, le salon est toujours ouvert aux 4 vent, ce qui n'est pas le cas d'une salle de concert ou tout le monde est agglutiné

de toute façon, si j'ai bien appris un truc de ce confinement, il faut arrêter de spéculer et attendre les décrets officiels.

ca tend plutot dans quel sens powermax?

powermax

Citation de: zebassprophet le Jeudi 10 Juin 2021, 11:00:08 AMca tend plutot dans quel sens powermax?
Je dirais dans le bon   ^-
Oui ,il ne faut pas attendre les décrets , on peux juste faire des spéculations !
On espère que la vaccination servira au moins à ne pas remettre des restrictions !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gottlieb

 :'( :'( C'est triste de ne pas voir les potos pour la seconde année, mais cela se comprend  :-\
Faire un salon mais ne rien gagner pour l'association n'est pas concevable  ;)
Rendez vous en 2022 pour une méga retrouvaille avec tout le monde en bonne santé  ^- ^- :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

On va quand même essayer de faire un petit salon local ... on vous tiendra au courant
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

marcus600

en faite c'est ma faute !!

trop de fois absent ... et quand je veux revenir (donc depuis 2020 ) puis la 2021 bha comme par hasard c'est annulé ! genre ! ):)

ok j'ai compris ! je viendrai pas en 2022 (on sais jamais si ca marche) =:))