Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Rit Legno 4/3 + Slot MVS

Démarré par mike2901, Lundi 05 Janvier 2015, 13:55:45 PM

mike2901

Bon concernant les MVS trouvés dans cette borne, mauvaise nouvelle, ils sont HS. Ils affichent des pixels, et le Windjammers ne fait même pas de son...




Bonne nouvelle, après démontage intégrale des cartouches et nettoyage à l'alcool pur, eureka! Windjammers et Supersidekicks 2 fonctionnent! Youhou! Plus qu'à s'occuper des deux autres!





et la dernière couche sur le capot du slot... Je trouve que le rouge rend bien et fait hommage aux éléments Rit Legno dispersés dans la borne (prises arrières, bac monnaie, ...).



à suivre  :D

ducatman1098

 ^- ^-
Cool pour tes mvs

on attend la suite

cedricbionic

Les cartouches MVS sont immortelles  ^-

de toutes celle qu'on à choppé avec spectroman ou celles que je possède, pas une seule n'à résisté  ;)

C'était du costaud la Neo-Geo.


francois95470

salut, tu as bien avancee, moi j'ai un rit legno 16/9 qui est dans mon garage depuis un moment mais je n'y ais pas toucher car c'est un monstre.
tres lourd .
par contre je vois que j'ai la meme alimentation que toi.
bonne continuation.
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

mike2901

Citation de: francois95470 le Vendredi 30 Janvier 2015, 08:02:22 AM
salut, tu as bien avancee, moi j'ai un rit legno 16/9 qui est dans mon garage depuis un moment mais je n'y ais pas toucher car c'est un monstre.
tres lourd .
par contre je vois que j'ai la meme alimentation que toi.
bonne continuation.


thanks!!  ^-

j'ai aussi failli craquer pour une rit legno 16/9 , elle un truc! :-) dommage qu'il n'y ait pas de jeux dédiés à ce format, ce serait mythique  <:)

mike2901

Au fait les amis,

quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger de quoi réimprimer le joystick panel, s.v.p. ?

Je pense que je vais faire réimprimer cela... si possible :-)

Merci

Coyote 60

Lut' mike

c'est ce genre là que tu cherche ?



Aprés tu peux le modifier comme tu veux.

Coyote60 ;)

mike2901

Hello Coyote, je viens seulement de voir ton message, j'étais passé à coté!

C'est super merci beaucoup ;)

mais je cherche plutot ce modèle-ci :


mike2901

Sinon, au final j'ai commandé des nouveaux boutons et nouvelles serrures ;)




Slyskyspy

Salut, j attends une Rit Legno aussi pour la fin de semaine prochaine. Tu a pris quoi comme bouton? Peux tu me dire la taille stp? Ca semble plus petit que du 24mn d après d autres forums.

Merci :)

- SlySkySpy -

cedricbionic

Pour les boutons je pense que c'est du 28mm standard.

Sinon le code couleur sur neogeo c'est A rouge B jaune C vert D bleu  ;)

Slyskyspy

ha bon? je pense pas car il parait que les sanwa ne rentrent pas sans un coup de lime, et les sanwa c est du 24 mm, non?
- SlySkySpy -

Slyskyspy

Autant pour moi il y a du 30 aussi :D

Si je peux avoir confirmation de la taille, merci :)
- SlySkySpy -

mike2901

#30
J'ai pris boutons vissables standards Chez smallcab :) 24 je pense...

@cedric Pour l'ordre des couleurs, zut alors! Heureusement que tu le dis!  ;D