Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Soft15kHz sur GeForce GTX 690, c'est possible

Démarré par th_vador, Mardi 10 Juillet 2012, 12:33:03 PM

th_vador

Ce titre racoleur pour vous parler d'un site de VPC et d'un produit que j'ai découvert aux détours de pérégrinations webistiques et dont je n'avais jamais entendu parler, que ce soit ici ou ailleurs.
Et comme on voit souvent passer des gens qui cherchent une CG compatible soft15kHz, ou encore des gens qui veulent faire une MAMEcab qui fait aussi bien tourner Pacman que Street Fighter 4, ce produit est peut être la solution!

Donc, le produit en question, c'est le Dongle Soft15Khz. Et le site de VPC, c'est Arcade Forge (ils sont en Allemagne mais ils livrent partout dans le monde (et avec n° de suivi apparemment))

Pour ceux dont le proxy bloquera l'accès, voici à quoi ça ressemble :

Je n'ai testé ni le site ni le produit (d'ailleurs je parle de GTX690 dans le titre mais c'est complètement arbitraire), je ne fais que partager une info qui me semble intéressante pour certains usages. On trouve d'ailleurs sur le site pas mal de choses intéressantes (même si la moitié des produits s'appelle "machin strike :P ) quand on est handicapé du fer à souder (ou qu'on n'a pas le temps)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Merci pour l info !!!!
il y a un d autre renseignements sur le site arcadeshop...

http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?9367

une alternative a la vga card ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Kurisu

#2
Je connais bien ce site (j'ai un compte), et je dois dire que le service est excellent (il y a bien le numéro de suivi en plus de mails). Il est clair que c'est le site idéal pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le fer à souder, ou bien pour ceux qui veulent quelque chose de propre, de soigneux et de qualité ! ^-

Mais il y a aussi des produits vraiment bien, comme le Dongle Soft15Khz, ou le SLG3000 qui est un générateur de scanline pour les écrans LCD

Je n'ai pas testé le Dongle Soft15Khz, mais je viens de leur écrire pour savoir quelles cartes sont compatibles, je ferai suivre la réponse

:D A+

Kurisu

Voici la réponse de Jochn de chez Arcade Forge:

CitationBonjour Christophe,

http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?7925-Getestete-Grafikkarten

ici, la liste des cartes graphiques qui fonctionnent avec Soft15Khz

Les nouvelles cartes graphiques ont une bonne chance de fonctionner avec le dongle. Quelle CG voulez-vous utiliser?

A+


wikee

D'après Sailorsat,
le dongle EDID est nécessaire pour les générations 8, 9 et GTX pour pouvoir avoir des résolutions sous les 512x384 pour XP

mais d'après les différents commentaires ca a l'air assez aléatoire selon les modèles de cartes...


New Astro City & Jeutel