Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - nonosto

#1
Merci, alors pour fixer les idées un exemple naif. Sur SR95 la position neutre (Maintain Position) on a 0x03, et sur Daytona 2 l'équivalent serait 0x00 (Stop any sequence).

Donc on récupère l'info depuis la filter board de SR95 soit 0x03, et on envois 0x00 sur la driveboard du volant model3?

Dans le cas "Constant Torque effect. Pushes the steering wheel to the right" je crois comprendre qu'il y a plusieurs valeurs 0x80,0x81...,0x9F c'est bien sa? Du coup il y a différent niveau de couple à appliquer ?

Enfin question très bete les valeurs dans ton tableau 0x00, 0x03...sont de quel type? Y a t il protocol particulier a utiliser pour communiquer avec la driveboard?

Merci
#2
Hello camarades

Tibal travail sur un M2toM3, cependant il ne se sent pas capable d'ajouter le FFB. Si j'ai bien compris il faudrait récupérer le signal depuis la filter board d'un jeu M2 par exemple le"traduire" en signal pour M3 et envoyé le tous vers la driveboard M3.

Alors du coup j'ai quelques petites questions:
- a t on la cartographie des signaux a transcodé
- pour le code en Arduino c'est du C ou de l'assembler?
- Si C il y a pas un risque de lag?

Sinon si quelqu'un aurait le début d'un protocole pour reussir ce tour de force je serias curieux de savoir comment attaquer ce problème?

Merci
#3
Volants, guidons & contrôles non standard / M2 MEGA Adapters
Dimanche 10 Mars 2024, 22:21:22 PM
Merci pour ta réponse dans l' espoir de voir un jour ton M2 to M3 compatible avec re tour de force.
#4
Volants, guidons & contrôles non standard / M2 MEGA Adapters
Dimanche 10 Mars 2024, 22:06:23 PM
Bravo et merci Tibal. Une question bête on peut utiliser ton système pour faire fonctionner un volant M3 et sa driveboard sur un jeu M2......au hasard Sega Rally ? Je n' ai pas vue dans la description donc je pense que c est pas possible mais on sait jamais.
#5
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Jeudi 24 Novembre 2022, 22:47:10 PM
la qualité ce paye.
#6
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Jeudi 24 Novembre 2022, 04:54:59 AM
il faut avoir posté 50 message. En gros je vends le kit complet pour 300 euros:

#7
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mercredi 23 Novembre 2022, 16:35:56 PM
il y a bien sure l'armature en métal pour fixer le bloc.
#8
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mercredi 23 Novembre 2022, 16:28:51 PM
Citation de: Benoit G. le Mercredi 23 Novembre 2022, 15:55:46 PM
ça c'est une excellente nouvelle, merci me reste plus qu'à trouver un panel model 3 si je comprend bien  ^-^

j'en vend un ici:

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44276.msg701446#msg701446
#9
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mercredi 23 Novembre 2022, 12:51:27 PM
Citation de: psyko44 le Mardi 22 Novembre 2022, 22:51:31 PM

Je ne pense pas non plus qu un bloc de 355 dx passe dans un single normal. A moins de grosse adaptation et encore


faux c'est le modele standard utiliser sur racecab à partir des jeux model 3 (daytona usa 2, sega rally 2, scud race) que tu retrouve sur Naomi, Chihiro et tous les autres systemes qui ont suivi cf le manuel:

http://primetimeamusements.com/wp-content/uploads/2015/05/F355Challenge_NAOMI_US_Manual_Deluxe.pdf

#10
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mardi 22 Novembre 2022, 17:51:22 PM
tu as raison c'est assez rare, perso j'ai celui là



je vais essayé d'adapter les palettes sur mon volant neuf classique.
#11
Racecabs & Simulateurs / Volant F355 DX dans Sega Rally
Mardi 22 Novembre 2022, 17:37:30 PM
non sur sega rally 2 c'est les meme volants.
NB: par hasard tu aurais pas une autre pair de palette au volant à vendre stp.
#12
Racecabs & Simulateurs / Démontage de volant NEUF
Mardi 15 Novembre 2022, 21:01:08 PM
oui j'ai réussi du coup si sa t'intéresse je les ai mis en vente. Sinon j'ai du utiliser un extracteur de moyeu.
#14
vous auriez des conseil pour importer par bateau une borne? Du japon ou du moyenne orient svp?
#15
Merci beaucoup, j'hesite avec une polo classique car j'ai un tube compatible, comme c'est pour utiliser 85% du temps en 15khz si la star 28 est moyenne en 15 c'est pas top.
#16
Racecabs & Simulateurs / Repose des roulements de volant SEGA
Mercredi 26 Octobre 2022, 03:24:16 AM
Merci beaucoup.