Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road trip en mode romano au buffalo .

Démarré par kos71, Vendredi 13 Février 2015, 23:04:19 PM

zebassprophet

je veux bien recuperer le mario bros a droit  :D

(comment ca ca fait pas partie de la borne harley 8)

powermax

#33
Citation de: supercarotte le Vendredi 20 Février 2015, 08:42:29 AM
J'ai besoin pour la mienne :
- du potard d'accélération, qui est dans la boite noire à droite du volant
ça , c'est pas un soucis ... mais ça doit être un 5K standard
je te tiens au jus quand je m'occupe de ça

Citation- de la paire de phares qui est sur la borne.
Si tu as ça en rab (ou quelqu'un d'autre), je suis preneur  :)

évidemment j'avais pensé à toi ... mais ils n'y étaient pas  :(

Citation de: Iro le Vendredi 20 Février 2015, 09:58:37 AM
Si dispo , je veux bien recup le réservoir et guidon de la donneuse d'organe <:)

je note aussi, pas de soucis  ;)

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Février 2015, 10:49:23 AM
je veux bien recuperer le mario bros a droit  :D

(comment ca ca fait pas partie de la borne harley 8)

effectivment, c'est pas du spare de la harley :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


spectroman

ça me fait trop rire vos photos de waldorf & statler  :D

En plus vous postez tout le temps l'un après l'autre  ;D

supercarotte

Et mon Kermit qui n'est jamais très loin.  :D

( cedric et toi, vous devriez prendre Tif & Tondu en avatar, ça irait bien )  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Citation de: Iro le Vendredi 20 Février 2015, 09:58:37 AM
Si dispo , je veux bien recup le réservoir et guidon de la donneuse d'organe <:)
Le guidon c est pour ta bmw ou pour faire un mod de ta nespresso . Oki je :fleche:

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Février 2015, 14:46:15 PM
elle etait morte la borne ?
Nan mais si tu lis le poste du depart u veras que powermax a peine la borne dans mes toilettes il avait deja decide qu elle ferait du spare pour la sienne ;D
T as deja essayer de negocie avzc powermax ? Perso c est comme essayer de negocie avzc ma belle mere . J ai plus le courage et encore moins le temps .lol

Plus serieusement c est une borne de buffalo, cela en dis deja beaucoup  avec plus de 200 000 credit au compteur . Differente piece sont absentes(platine . Alim ) ce qui fait que cela va etre relou a trouve . Derriere j avais pas vu de nuit mais la borne a bien pris l eau . D ailleurs powermax m a gentillement renverse l eau qui restait dans le guido
dans le hall . Le bois a bien gonfle a telle point que pour l ouvrir j en ai chier . Le siege est ravager et les cables du guidon arracher
Au final il faut mieux faire repartir la borne de powermax que d avoir 2 epaves . Apres si le guidon peut aider la carotte a faire repartir la sienne cela serait nickel
S
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Citation de: kos71 le Vendredi 20 Février 2015, 21:37:28 PM
Le guidon c est pour ta bmw ou pour faire un mod de ta nespresso . Oki je :fleche:
Pourquoi tu ressors cette histoire ? :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chinchilla

Salut à tous  :)

Merci pour le MP Hero, je n'avais pas vu le post, je suis le forum d'assez loin...

Belle prise inattendue en tout cas, j'aurai moi aussi volontiers fait le déplacement.

La mienne dort dans le garage depuis sa récup (ça fait un peu plus d'un an), je l'ai juste remise en état de marche grâce à un changement d'alimentation (remplacement par une alim de PC).

Si la carcasse pars à la benne je suis preneur de la planche blanche de devant (le bas de la borne quoi) si elle est en bon état et démontable (la mienne est fendue). Preneur aussi du bandeau en métal juste au dessus (celui ou vienne se fixer les 4 gaines de câble) si les 2 autocollants sont présent dessus.

Autrement je cherche surtout, pour reproduction, un scan ou une photo de bonne qualité de la carte de L.A. qui est à gauche du guidon, sur la mienne la carte est manquante, et de l'autocollant de gauche du bandeau métal sus-cité.

Si quelqu'un en a besoin, je peux faire un scan de bonne qualité du sticker "mode d'emploi" à droite du guidon (j'ai les stickers version anglaise et française en NOS et italienne espagnole et allemande en "NOS" état moyen...).

Merci.




 

kos71

Vincent on devrait pouvoir te depanner sans problemes . Fait moi des photos de ce que tu veux pour que je sois sure  de ce que tu veux .
Citation de: Iro le Samedi 21 Février 2015, 09:21:51 AM
Pourquoi tu ressors cette histoire ? :)

Ben parce que faut bien faire raller les vieux de temps en temps ;D comme ça il peuvent faire


;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chinchilla

Salut Laurent,

Une petite photo de la borne faite à l'époque par son ancien propriétaire Mr Craputor retouchée superbement par mes soins  :D :



Entouré de blanc: la planche de devant avec la petite porte en bas à gauche(j'ai regardé vite fait, ça à l'air d'être fixé avec des petits tasseaux vissés), je n'ai pas besoin du pédalier.
Si c'est trop galère à démonter ( bien collé...) tant pis, la cassure n'est pas hyper visible..

Entouré de jaune: le bandeau métallique, sur le mien l'autocollant de gauche (contour en bleu) est absent donc si le bandeau passe à la benne et qu'il a ces 2 stickers je suis preneur, ça m'évite de faire une reproduction...

Enfin, entouré en bleu aussi: le sticker (absent) de la carte de L.A. . Pour ce dernier un scan ou une photo de bonne qualité serait pas mal ou bien idéalement, si quelqu'un a du NOS, je peux échanger un sticker mode d'emploi anglais contre une carte française ou bien un sticker mode d'emploi français contre un sticker de carte anglais.
;D

Voilà voilà...j'espère avoir été clair.

Merci de votre attention et bonne soirée.


 





supercarotte

La carte de L.A est en TBE sur la mienne, je dois pouvoir te faire une belle photo ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

chinchilla

Merci la Carotte  8), je suis preneur à l'occaz,ce n'est pas pressé...

J'ai pas mal cherché un scan sur le net mais sans succès.
Je cherche aussi les phares mais ce sont des pièces très recherchées il semblerait  :D.

powermax

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Février 2015, 14:46:15 PM
elle etait morte la borne ?

comme l'a bien résumé kos, on aurait effectivement la faire repartir apres avoir quand même pas mal refait de taf dessus ... un jour   :bail:  :D

la mienne , ça fait presque 3 ans que je l'ai et elle n'est jamais sorti de l'entrepôt et pour cause ! : il y'a pas mal de boulot à faire dessus mais je n'avançe pas faute de piéces :

- le marquee est cassé, celui de la borne de KOS est nickel !
- j'ai un bug graphique , avec un peu de chance, le stack de kos va y remedier !
- un bouton des vitesses est manquant et l'autre n'est pas d'origine et ne s'intégre pas , kos a les 2 même si il manque un cache sur l'un d'eux !

sans compter tous les défauts que kos à énuméré sur sa borne ! : regarde juste les sides ! les autocollants se défont tout seul !  :-\ j'ai jamais vu ça sur une sega ! c'est pour dire le temps qu'elle a passé dehors  :-[ bien + qu'on ne le croyait en fait ...

il paraît évident que si la sienne était en meilleur état, j'aurais fait l'inverse ... mais là  :dead:
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

c'était la borne d'un membre parti chez buffalo ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO