Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

J-PAC Probleme fonctions 'Shift' et Pause

Démarré par repetto, Mardi 29 Mars 2005, 12:32:34 PM

repetto

Voila' comme indique' dans le topic j'ai un probleme avec le J-pac + Mame32. Je precise que j'utilise les reglages par defaut dans MAME32 et le J-pac n'a pas ete reprogramme' .

Aucune des fonctions Shifte' ne marchent. Le truc c'est que je sais pas s'il faut aussi les parametrer dans le MAME32 ou pas?? En effet j'ai essaye de parametrer la Pause dans le MAME32 avec Joystick bas + P1 start (par defaut c'est la touche P du clavier) mais bon j'arrive a mettre en Pause mais puis plus moyen de relancer le jeux et ca reste bloque'.

J'ai aussi du desactiver la fonction dite 'remarente' de WinXP car quand j'appuyais 5 fois sur le boutton correspondant au MAJ GAUCHE ben j'avais cette fonction qui s'activait et me faisait sortir de MAME32.

Les bouttons et les manettes fonctionnent, tout sauf le sfonctions shifte' :tired:  :tired: ...

Youki

Salut Repetto,

J'avais eu a peu pres le meme probleme , je pense.  (tu devrais faire une recherche dans les  vieux post)

En fait dans mon cas, c'etait la Puce de JPAC qui etait HS.

Pour verifier, il faut que tu passe sous dos, ou une boite Dos , ou alors sous le notepad (le blocnote) .  Tu appuie sur CTRL+ALT+P  , Ton jpac devrais alors passé ne TEST MODE . et t'afficher sur l'ecran (le notepad, ou directement dans la boite dos)  les touches qui sont enfoncé ou pas. Et si tu bouge ton joy ou que tu presse le bouton , il devrait afficher l'action que tu as faite.

Si ton JPAC marche bien. Quand tu fait  CTRL+ALT+P et que tu ne touche rien. Aucune touche doit etre indiqué comme enfoncé.  Si quelque chose est indiqué, c'est que ton JPAC a un probleme ou alors que tu as un probleme de cablage. Alors verifie bien ton cablage de la borne. Une fois que tu es sur de ton cablage.  Et que ca ne marche toujours pas . Contact Andy a ultimarc. Il t'enverra surement une autre puce.  Moi c'est ce qu'il a fait, je l'ai recu dans les 2 jours. Tout a ses frais. J'ai changé et depuis ca marche nickel.

Youk

repetto

Merci Youki c'est regle!!! :P  :P  En effet j'ai lance le test mode et j'avais un boutton du Playert 1 mal branche (il restait toujours enfonce)..maintenant c'est nikel!! :lol:  :lol:  :lol: