Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RECH] : Alimentation HANTAREX US 250 borne Royal System JAMMA

Démarré par yassinou9494, Mardi 26 Mars 2024, 10:46:22 AM

yassinou9494

Bonjour à tous  8)
Je viens de récupérer une borne JAMMA Royal System en bel état esthétique mais qui ne s'allume pas du tout...  >:(



Je pense dans un premier temps remplacer l'alimentation (HANTAREX US 250 ) :









Est ce que quelqu'un aurait cela à vendre?
Ou alors existe t'il une solution permettant de la remplacée par une autre alim?
j'ai entendu parlé d'un alim 220v / 110 pour l'écran et une autre alim pour le peigne JAMMA mais je m'y connais pas beaucoup
Merci de votre aide!


djalex

Salut,

il faut que tu prennes un multimètre et que tu tests les differentes tensions que tu as à la sortie de l'alim Hantarex.

Attention, fait attention à ce que tu fais, il ya du 220 et 110V. donc on ne fait pas n'importe quoi !!!

yassinou9494


djalex

Sur la partie droite,

Sauf le degauss.... c'est pas important pour tes tests

le +5V, le +12v, le -5V, le -12v et enfin le 135 vdc, il faut faire tes tests sans connexion vers la PCB, au cas ou l'alim enverrait beaucoup trop de volt....

yassinou9494

merci alors je suis pas doué je dois mettre le - sur le GND j'imagine et le + sur le + 12 puis le +5 etc et je regarde si j'ai quelque chose?

djalex


djalex

Je viens de voir qu'il y a une alim hantarex us 250 à vendre sur le boncoin, questionne la personne

yassinou9494

oui merci elle est vendue, normalement un gars du forum m'en a trouvée une :-) plus qu'a recevoir et tester