Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]

Démarré par HI, Samedi 29 Janvier 2005, 19:34:18 PM

HI

3 heures après et entre autres,  un petite bataille avec les switchs et le boutons très très sensibles ces petites bêtes, fils coupés à droite à revoir sinon ça baigne !!

[web][/web]

nb oui l'écran tire sur le vert  :tired:

Elle est pas belle ma guirlande  ?  :idea:

wanou

Bonne continuation Hi, je suis régulièrement ton Topic.

Ca sent bon la fin de la resto ;)

Ca fait plaisir à voir.  :!:

Bonne continuation.



Cal2


HI

Eh eh  :!:  

Ca fait toujours plaisir de voir revivre ces choses là  :cool: surtout que lorsque tu la récupères c'est à tout les coups ' elle marchait avant ..." :mrgreen:

HI

discussion avec mister hier ça fait presque 1 an déjà qu'on l a pécho celle là  :cpasvrai:

en cours pate à bois (ma copine)  :idea:  pour refaire la rainure pour le T-molding parce que là c'est lun boulevard 2x 4voies ... :hurle:

HI

Bon j'ai aussi terminé la backdoor de la galaxian plus chiant que prévu car les différents défauts de la porte avec le temps et les coups se voyait finalement un peu trop avec la peinture refaite du coup j'ai recommencé quoi  :P


[web][/web]
[web][/web]


Quoi elle est pas belle ma guirlande NDLR assortie à la couleur de la Galaxian en plus..
Montrer pas ces photos aux enfants j'ai surpris des pères noël de compet en pleine ascension  :smoke:

:evil:

HI

il me reste :
- le CPO à acheter
- les marquee brackets à refaire aussi,
- La porte à terminer la couche finale de peinture + Plaque midway
remonter le tout.
- Voir ce qui déconne dans le mode test,
- Trouver une vitre Fumée la mienne a pris le chaud
- 1 support de pieds qui est HS
:tired:
l'ideal serait de retrouver un écran d'origine un peu plus, un peu moins enfin nickel quoi
:jacks:

ça sent la fin  WIP 93 % on va dire  ;) :interro:

HI

Tout fonctionne maintenant  sur la roadblasters :cool:

il restel le moniteur  Electrohome G07 HANTAREX sur la system 1 n'affiche donc pas le bleu et tire sur le vert, j'ai vérifié toutes les connexions c'est tout ce que je peux faire à part un cable coupé mais qui ne résout pas le problème une fois raccordé (création d'un problème de synchro si branché)

Quelqu'un a un tuyau sur cette panne sur ce modèle ? et sur ce cable aussi par curiosité ?  :idee:
:o
[web][/web]

Wapata

Citation de: "HI"YES ça marche !!
merci à Gluthcat & Wapata  :lol:  :lol:
et bien, si la solution viens de nous ^^ j'en suis très heureux pour toi !
bien que je pense que t'as trouvé le final seul ;) en persévérant !

étonnant n'empèche.. que tout soit encore vivant malgrès.. la "petite" erreur de cablage... :mrgreen:

gluthecat

C'est Electrohome ou Hantarex pas les deux à la fois. A moins que le tube soit un electrohome ?

HI

C'est toujours sympa d'avoir un coup de main ou un avis ou une lonnnnnnnnnngue explication de wapata sur la différence entre le GRD et la terre  ;)

sans le brochage je n'aurais pas pu avancer dessus hier  ;)

HI

Citation de: "gluthecat"C'est Electrohome ou Hantarex pas les deux à la fois. A moins que le tube soit un electrohome ?

platine Hantarex et tube system 1 Electrohome je vois pas de réf sur le tube, donc j'en déduit que c'est le tube d'origine par défaut

gluthecat

C'est un Hantarex 900E ton chassis, pas un EH G07  :D

Les couleurs se règles avec les potards qu'il il y sur la carte au cul du tube.

Si ça fait rien c'est pe la carte de jeu ou le chassis, bref bon courage.

HI

Effectivement ce sont des potards :!:
j'ai vu plus pratique même avec un tournevis ça passe pas bref ça arrange pas les choses, toujours pas de bleu ni de blanc d'ailleurs..  à suivre...

HI

#142
Moisson du jour un marquee Roadblasters et un CPO Galaxian ---  :idea:


HI

Ah je suis finalement pas en veine en 2005, j'ai plus de jus sur le néon du marquee  sur la roadblasters :twisted:  (pour tester il suffit de tester les 2 bornes d"1 coté ?)  Faut que je regarde ça ....

vivement 2006 !