Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

vintage76

Le bonus c'est au bout de trois ans que vous le perdez les gars. Vous êtes justes tombés sur des incompétents ou des mecs prêts à vous claquer le tarif majoré.

@exim : tu va êtes fiché pendant 3 ans. Je peux t'aider si besoin mais,avant ça, va voir ton agent GMF si une résiliation amiable est possible.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Citation de: vintage76 le Mercredi 10 Octobre 2012, 19:53:59 PM
@exim : tu va êtes fiché pendant 3 ans. Je peux t'aider si besoin mais,avant ça, va voir ton agent GMF si une résiliation amiable est possible.
ok ,merci je vais demander un rdv, ma date de resiliation est le 24 décembre, joli cadeau de noel.
Bon la maif ne peut pas me faire le devis en ligne à cause du fait que je suis considere comme un alcolique, drogué, personne ayant fait un deli de fuite alors que je n etait pas dans ma voiture. j ai envie de demolir leur agence là.

Jeff

Citation de: vintage76 le Mercredi 10 Octobre 2012, 19:53:59 PM
Le bonus c'est au bout de trois ans que vous le perdez les gars. Vous êtes justes tombés sur des incompétents ou des mecs prêts à vous claquer le tarif majoré.

@exim : tu va êtes fiché pendant 3 ans. Je peux t'aider si besoin mais,avant ça, va voir ton agent GMF si une résiliation amiable est possible.

Bonjour

Ce n est pas 5 ans ????

+

Gus

Bravo vintage pour les explications. ^-

Pour le coup je soutient mon confrère à 100%.


A tout ceux qui gueulent sur les assureurs, juste deux remarques:
-Premièrement, on ne fait pas notre soupe chacun de notre coté, tout est écrit dans le "code des assurances" libre a vous d'aller le consulter, tout y est écrit.
M'enfin, quand je vois que 90% des clients ne lisent pas leurs contrats, encore moins leur conditions générales, aller lire le codes des assurances....

-Deuxièmement, sachez que a part la responsabilité civile, aucune assurance n'est obligatoire.
libre a vous de ne pas prendre de mutuelle, d'assurer votre caisse au minimum, de ne pas assurer votre maison si vous en êtes propriétaire, etc...


En conclusion, je dirais que les assureurs c'est comme dans tout les métiers, y'a des bons et des moins bon, des gens honnête et des roublards, des gentils et des méchants, comme dans la vie quoi.

emixama

qu'il ne veulent plus de moi je veux bien le comprendre mais me ficher pendant 3 ans comme des conducteurs ayant eu un retrait de permis, conduite en etat d ivresse ou sous l emprise d'alcool, ça me reste en travers de la gorge quand je n ai jamais eu un sinistre en 15ans où j'etais dans la voiture.

Gus

Non, tu n'est pas considéré comme un alcoolique ou un drogué, cela n'a rien a voir.
y'a des assurances pour ces gens là, et crois moi c'est encore autre chose. (beaucoup plus cher)

Toi tu est juste un client "résilié à l'initiative de la compagnie" c'est pas la même chose.

Par contre c'est vrai que les autres assureurs ne savent souvent pas la cause de cette résiliation, car elle n'apparait pas sur le relevé d'information. il y a juste écrit "résilié par la compagnie", que ce soit pour fréquence de sinistre, retard de paiement ou délit de sale gueule, et ça je te l'accorde c'est dommage.

vintage76

Citationqu'il ne veulent plus de moi je veux bien le comprendre mais me ficher pendant 3 ans comme des conducteurs ayant eu un retrait de permis, conduite en etat d ivresse ou sous l emprise d'alcool, ça me reste en travers de la gorge quand je n ai jamais eu un sinistre en 15ans où j'etais dans la voiture.

Deja, dis nous quand c'est ton échéance principale parce que 24 décembre, ça me parait chelou. Après, cela permet de jauger de la qualité de service de ton agence. Tu as du tomber sur une potiche qui doit bien savoir son travail...

Citation-Deuxièmement, sachez que a part la responsabilité civile, aucune assurance n'est obligatoire.
libre a vous de ne pas prendre de mutuelle, d'assurer votre caisse au minimum, de ne pas assurer votre maison si vous en êtes propriétaire, etc..

Je t'aime  :-*

On va t'aider t'inquiète pas. Gamoover spirit !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

si si j'ai eu ma voiture le 24 decembre. Un joli cadeau de noel =:))
Le recommande de la GMF:
Cher sociétaire (mon cul oui  >:()
gmf assurance met à disposition de l ensemble de ses societaires des contrats proposant des garanties et des prestations de qualite.
De plus elle veille à appliquer une tarification la plus moderee possible afin que chacun puisse avoir acces aux garanties les plus completes.
afin de maintenir cette qualite et cette competitivité tarifaire, gmf assurances doit surveiller les contrats suceptibles de desservir notre recherche constante de respect des equilibres techniques necessaires à la perinite de notre mutuelle.
A la suite des sinistres enregistres sur votre contrat auto pass, votre situation personnelle à dû être examinée.
A l'issue de cet examen, nous sommes au regret de vous notifier la resilisation de votre contrat à l echeance du 24/12/12 à 0h en application des conditions.....
...
Cous recevrez par pli separe, votre releve d informations.
Nous vous prions..... (encore une fois mon cul oui  >:()

vintage76

je te le traduit à la volée en language venant du siège :

Mon gars
gmf assurance a pondu des tarifs pour accrocher le gogo en leur faisant miroiter des garanties hauts de gamme (parce que gmf prestations de qualité c'est le bas de gamme...)

En plus, on t'a fait un super tarif pour que ça touche le maximum de client notamment toi.

Vu que notre branche auto est déficitaire et qu'on a du mal à équilibrer les comptes, gmf assurances applique une surveillance des risques sur l'ensemble des contrats afin d'éviter d'avoir à payer de gros sinistres corporels qui nous foutraient bien dans la merde (parce que ça coute cher un handicapé).

Vu que tu n'arretes pas de déclarer des sinistres et que cela ne risque pas de s'arréter compte tenu de notre expérience, on a regardé ce qu'on pouvait faire pour toi.

Vu que tu es monocontrat et que tu n'as apporté aucun intéret commercial à notre compagnie, nous devons résilier ton contrat pour sinistres comme nous l'accorde le code des assurances.

Nous en veux pas allez salut mon coupain.

:D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Mercredi 10 Octobre 2012, 21:03:07 PM
je te le traduit à la volée en language venant du siège :

Mon gars
gmf assurance a pondu des tarifs pour accrocher le gogo en leur faisant miroiter des garanties hauts de gamme (parce que gmf prestations de qualité c'est le bas de gamme...)

En plus, on t'a fait un super tarif pour que ça touche le maximum de client notamment toi.

Vu que notre branche auto est déficitaire et qu'on a du mal à équilibrer les comptes, gmf assurances applique une surveillance des risques sur l'ensemble des contrats afin d'éviter d'avoir à payer de gros sinistres corporels qui nous foutraient bien dans la merde (parce que ça coute cher un handicapé).

Vu que tu n'arretes pas de déclarer des sinistres et que cela ne risque pas de s'arréter compte tenu de notre expérience, on a regardé ce qu'on pouvait faire pour toi.

Vu que tu es monocontrat et que tu n'as apporté aucun intéret commercial à notre compagnie, nous devons résilier ton contrat pour sinistres comme nous l'accorde le code des assurances.

Nous en veux pas allez salut mon coupain.

:D

Et Ben voilà, dans les interventions ci-dessus, au delà d'être classifiée comme remarques, c'est exactement ce que je (et les autres) reproche.
Ce n'est pas le fait d'appliquer telles ou telles conditions qui m'exaspere mais la façon de procéder en mentant ne serais-ce qu'un petit peu  :D

Citation de: Gus link=topic=13564.msg412363#msg412363 date
En conclusion, je dirais que les assureurs c'est comme dans tout les métiers, y'a des bons et des moins bon, des gens honnête et des roublards, des gentils et des méchants, comme dans la vie quoi.

Tout à fait d'accord et c'est aussi ce que j'ai dit un peu avant.
Tous le monde n'est pas nécessairement consciencieux dans son travail, certains oui et heureusement et d'autres non.
Le seul hic étant que dans notre société aujourd'hui la proportion est un peu différente et on a quand même l'impression que la valeur que l'on veut bien donner à son travail perd un peu de sa superbe.
Cela vient sans doute de l'importance que l'on donne à son travail et de la vie que l'on souhaite mener. J'ai un peu l'impression que les gens en veulent toujours de plus en plus sans contre partie.
Tout devient presque banal. Certains jeunes ont du mal à comprendre pourquoi un travail intéressant ne leur tombe pas tout seul devant le nez et pourquoi, lorsqu'ils en ont un, ils ne gagnent pas suffisamment (et accessoirement autant qu'un gars ayant commencé 20 ans plus tot) pour pouvoir faire comme tous le monde et avoir une voiture neuve, un écran plat, une maison, etc. Et les étapes elles sont où ?

Il faut tout tout de suite, on tend vers un système où l'on demande la récompense avant de l'avoir mérité.

Tout ça pour rebondir sur
Citation de: Gus le Mercredi 10 Octobre 2012, 20:15:14 PM
M'enfin, quand je vois que 90% des clients ne lisent pas leurs contrats, encore moins leur conditions générales, aller lire le codes des assurances...

Honnêtement, est-ce que tous les assureurs les lisent eux-mêmes ?
Au vu de ce que dit Vintage, et je le remercie pour sa franchise, c'est à se demander ?

Mon "procès" porte plus sur la façon de faire que sur le travail en lui-même.
De même j'ai également dit que certains suivent le mouvement et d'autres non, mais ces procédés sont sans doute pondus par une poignée de personne.

Enfin, heureusement que tous le monde n'est pas complètement pourris  :D
Sinon ça serait sans doute pire.....
Ce qui fait peur c'est de se demander si on ne se dirigerait pas vers ce "pire".  ;)

Allez, mon coup de gueule est passé  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama

#3146
Me derniere intervention pour ce coup de gueule parce qu apres ça va faire 10 pages ::)
Le premier sinistre aura 2 ans le 26 decembre. On a accroche ma voiture garee sur une place de parking.
Le second, ils nont rien paye puisque j ai depose plainte contre la personne et elle a du payer tous les frais pour degradations.
Le 3eme, on m a raye la voiture une seconde fois sans temoin.
Donc en fait sur les 3 ils n ont debourse quedeux fois et avec franchise bien sur
Dailleur le second ils on mitaccident de la circulation alors que c est un gamin qui a rayema voiture?????

alban45

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 10 Octobre 2012, 21:23:39 PM

Tout ça pour rebondir sur
Honnêtement, est-ce que tous les assureurs les lisent eux-mêmes ?
Au vu de ce que dit Vintage, et je le remercie pour sa franchise, c'est à se demander ?


Bonsoir,

Non ils ne les lisent pas tous, et idem pour certains techniciens dans les sièges sociaux, ou centre de traitement hors métropole.

Mais le pire à mon gout, c'est lorsque certains confondent code et conventions, et s'arguent de ces dernières comme Sainte Bible haut dessus des lois.

Je souhaite en tout cas bon courage aux agents généraux car face aux politiques des compagnies, et aux erreurs de traitements sur les sinistres, ils vont devoir s'accrocher pour tenir leur portefeuille et tenir bon à être entre le marteau et l'enclume.

Concernant la reprise du bonus, le code prévoit bien que l'assureur doit reprendre celui du dernier relevé d'information et ceci pendant les trois ans de la fin des dernières garanties, voir plus si vous pouvez justifier d'avoir conduit un autre véhicule (service/fonction).

La reprise est aussi obligatoire si vous avez un nouveau permis tout neuf suite à une annulation. (avec majoration du tarif en fonction des raisons créant cet évènement).

Cordialement.

dapsaille

bon .. dans mon malheur ... j'ai capkité la carte d'alimentation de mon 28 pouces ... et c'est repartiiiiiiii  :D

ravi, j'avais les yeux en sang sur un 17" de dépannage ....

Maitre_Poulpi

Citation de: dapsaille le Mercredi 10 Octobre 2012, 22:57:51 PM
bon .. dans mon malheur ... j'ai capkité la carte d'alimentation de mon 28 pouces ... et c'est repartiiiiiiii  :D

ravi, j'avais les yeux en sang sur un 17" de dépannage ....

T'avais pas dit que tu avais déjà capité une fois ?
Il y a longtemps ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dapsaille

j'avais capkité la platine vidéo, pas la partie alimentation, ça avais réglé mon problème de bouillie de pixels occasionnel.

Maintenant mon écran est comme neuf, avec des condos de meilleure qualité que ceux d'origine, et j'ai de quoi refaire l'opération dans 4/5 ans si tout vas bien  :D

Sir Kayne

Citation de: dapsaille le Jeudi 11 Octobre 2012, 12:08:50 PM
j'avais capkité la platine vidéo, pas la partie alimentation, ça avais réglé mon problème de bouillie de pixels occasionnel.

Maintenant mon écran est comme neuf, avec des condos de meilleure qualité que ceux d'origine, et j'ai de quoi refaire l'opération dans 4/5 ans si tout vas bien  :D
J'aurais dis dans 15-20 ans plus tot...un condos tient quand même plus de 5 ans, rassuré moi...


Petite remarque sur les assureurs (je ne veux pas relancer le debat, mais). Avec ce que nous dis Vintage76, ca confirme mes craintes : rompre un contrat en se basant sur des stats ou des suppositions me parait pas tres legal...mais bon si c'est ecrit et validé par vote de l'assemblé nationnal (voir de tierces plus puissant influent) c'est ainsi.
Heureusement, les prestataires internet ne vous résilie pas (encore) le contrat, si vous surfez trop souvent  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke