Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

THE coktail table

Démarré par xFlasH, Mardi 04 Septembre 2007, 19:38:02 PM

xFlasH


supercarotte

Oui, il me semble qu'on l'avait déjà montrée ici .
Et le prix c'est carrément de la science fiction :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

la mienne est plus jolie... hein supercarotte?  lol =:))
Blague à part c'est exactement le projet que j'envisage... un peu plus tard...
rien ne me parait très compliqué à faire dans cette table...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

KwarK

C'est pas mal design comme table coktail mais un peu trop orienté 2 players, multi boutons, ... pas assez trip jeux un joueur avec record à battre pendant que les autres picolent :D

Par contre moi là ... j'picole ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un bon jeu à boire c'est Tapper, ça se joue en vertical. Chaqun son tour, le premier qui fait tomber le verre boit... En général on devient vite très nul à ce jeu :D :D :D

KwarK

Trop MDR high_cobra, c'est exactement à ça que je pense :D

axelle

Citation de: midiphilou le Mardi 04 Septembre 2007, 19:55:58 PM
la mienne est plus jolie... hein supercarotte?  lol =:))
Blague à part c'est exactement le projet que j'envisage... un peu plus tard...
rien ne me parait très compliqué à faire dans cette table...

non, c'est pas trop dur , on en a une qui ressemble (mais avec des coins ronds ) , ça fait hyper claase, ça en jette pleins les yeux.

par contre, du coup, nous, on boit moins, puisque'on joue  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Lambeaux

Effectivement, le prix c'est de la science fiction !
3295£ ! Et on peut ajouter un clavier à 100 £ !  :o
Par contre, le concept est sympa mais certains sur ce forum en font d'aussi bien si je ne m'abuse.
En plus, ce n'est qu'un 19'' comme écran, ce qui est pas mal, mais pas si grand que ça.
_______________________________________
Ludiquement,

François

midiphilou

Citation de: axelle le Mercredi 05 Septembre 2007, 11:04:40 AM
non, c'est pas trop dur , on en a une qui ressemble (mais avec des coins ronds ) , ça fait hyper claase, ça en jette pleins les yeux.

par contre, du coup, nous, on boit moins, puisque'on joue  :D

c'est vrai que c'est tres classe! avec en plus une vitre fumée qui ne laisse rien transparaitre tant qu'on a pas allumé la table c'est top!
On peut démarrer le projet sur la base d'une table existante (style Fly, Casa ou autre...) et l'adapter.
si en plus on part d'un PC portable, ya meme plus de fil...
pour la picole, je ne bois que du jus de tomate... =:))

Citation de: Lambeaux le Mercredi 05 Septembre 2007, 11:28:24 AM
Effectivement, le prix c'est de la science fiction !
3295£ ! Et on peut ajouter un clavier à 100 £ !
je suis sur que ça revient à moins de 400€ si on considère que la table vaut dans les 150€...
si je me lance fin de cette année ou début 2008 je ferai un p'tit topo dessus et je posterai un topic...
a suivre...promis!
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

axelle

Citation de: midiphilou le Mercredi 05 Septembre 2007, 12:39:10 PM
c'est vrai que c'est tres classe! avec en plus une vitre fumée qui ne laisse rien transparaitre tant qu'on a pas allumé la table c'est top!
On peut démarrer le projet sur la base d'une table existante (style Fly, Casa ou autre...) et l'adapter.
si en plus on part d'un PC portable, ya meme plus de fil...
pour la picole, je ne bois que du jus de tomate... =:))
je suis sur que ça revient à moins de 400€ si on considère que la table vaut dans les 150€...
si je me lance fin de cette année ou début 2008 je ferai un p'tit topo dessus et je posterai un topic...
a suivre...promis!

oué, c'est la classe.
yann a mis un ecran plat donc, dès qu'il est en veille, ça fait tout noir  8)
il a pris du verre bien épais et du papier épais noir en dessous...
il y a aussi un graveur et des tas de trucs cachés dedans  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

KwarK

Effectivement ça à l'air pas mal axelle, des photos pour nous faire profiter ?

axelle

Citation de: KwarK le Mercredi 05 Septembre 2007, 14:03:53 PM
Effectivement ça à l'air pas mal axelle, des photos pour nous faire profiter ?
ah oui, tiens,
c'est là

<:)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

midiphilou

ah oui c'est vraiment super! ^-^ bravo bon boulot !

Perso j'adore l'ajout du réseau (wifi?) pour surfer ou tchater...
pas vraiment dans l'esprit jeu mais tellement d'actualité.
mais alors... déjà que ma moitié gronde parceque je passe trop de temps (à ses yeux) devant le pc... je n'ose imaginer...

Quoique! ça me permettrai de jouer ou de tchater à côté d'elle dans le canapé pendant qu'elle regarde "Joséphine Ange Gardien" lol  =:))
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

axelle

oui, on n'est pas vraiment dans la borne dédiée nous  :D

on arrange à notre convenance !
après, on aime ou pas  ;)

pas de WIFI  mais réseau of course (on pouvait écouter de la musique venant du DD dans notre dressing  ;D )
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr