Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Qui est de Liège (besoin de contact pour des bornes à Liège)

Démarré par Smagol, Jeudi 17 Février 2005, 16:06:45 PM

Smagol

Voila tout simplement ceux qui sont de Liège le disent sur ce post (si ils on envie bien sur  :smile: )
La raison est simplement que ça fait quelque temps que je cherche une borne, j'ai fait tout le botin mais rien à faire je ne trouve pas  :cry: . Alors je me suis dis que les liègeois pourrait peut être m'aider pour des adresses, des numéro de tel ou autre.

Merci bien  :thanks:

Jeannot

Demande à PiCH  ;)

Ca fait un petit temps qu'il est sur un lot de bornes dans la région liégeoise ...

J'espère que ca va se débloquer ... et y en aura surement une pour toi  :cool:


Jeannot

Smagol

bien à vrai dire je suis en pourparler avec PICH (pas vraiment à propos du lot) mais à mon avis c'est quelqu'un de très occupé et je ne veux pas trop le déranger.

Invité

Des bornes en liège ??? ça doit pas être très costaud ça  :(



:dehors: ... je suis déjà super loin, vous me ratrapperez jamais  :fleche:  :fleche:

Smagol


footix

lu,
jsuis de liege et je me suis fourni chez pich :) c'est un mec super classe ya pas de soucis :)

cinc

Citation de: "Pifef"Des bornes en liège ??? ça doit pas être très costaud ça  :(  





Ben elle peut faire double emploi: Une Borne-Dart   ...  :mrgreen:
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Smagol

Citation de: "footix"lu,
jsuis de liege et je me suis fourni chez pich :) c'est un mec super classe ya pas de soucis :)

salut footix, ok je vais denouveau le contacter.

PiCH

Email envoyé smagol :smile:

CitationDes bornes en liège ??? ça doit pas être très costaud ça :(

Ouaw pifef, te retourne pas je suis derrière toi et si je te rattrape je te colle une droite,  :lol:
trop nul ce jeu de mot :P

A+

PiCH