Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet


Rookie


nc333

Citation de: vintage76 le Samedi 09 Mars 2013, 13:11:39 PM
Faut appeler et y aller direct sinon c'est mort des plans comme ça.
sur, après les annonce sans tel t'es obligé de passé par Mail :-\

Citation de: zebassprophet le Samedi 09 Mars 2013, 16:25:13 PM
pourquoi tu cherche une basse?
Parce que le micro de la mienne est mort, et qu'elle pèse 6.5Kg ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

zebassprophet

il a quoi ton micro?

j'ai une fretless a vendre actuellement au besoin

AsPiC

Petit tour chez un exploitant hier et voici le paysage bucolique derrière son entrepôt :







Tiens un vestige de GTI Club...



(:s=

supercarotte

On a vu pire.
Là ça reste de la générique totalement dépouillée et du photoplay  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Clairement les photoplays je m'en cogne.

Les N'Styl sitdown était toutes fonctionnelles avant d'être mises en l'air...

tikibzh

dans les n'styls dépouillées, y'a pas une ou deux carcasses récupérables? Et moyen de récupérer ou ça restera à pourrir dehors?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

_n3o_

Cela dit ils ont pas ete trop con et on recuperé tout (en fait il n'y a que le bois là)



AsPiC

#3705
Citation de: tikibzh le Dimanche 17 Mars 2013, 15:01:19 PM
dans les n'styls dépouillées, y'a pas une ou deux carcasses récupérables? Et moyen de récupérer ou ça restera à pourrir dehors?

Rien à récupérer sur celle ci, mais t'inquiète je pense à toi, je sais que tu en cherche une. ;)

Citation de: _n3o_ le Dimanche 17 Mars 2013, 15:01:46 PM
Cela dit ils ont pas ete trop con et on recuperé tout (en fait il n'y a que le bois là)

Je pense que les tubes on été détruit, les platines mises de coté, les panels balancés. Les marquees on été récupéré j'en ai d'ailleurs déjà envoyé un à Reloaded.

Testament

J'ai toujours mon pote exploitant qui vend ses jeutel, jeutel 16/9 mvs et ses naomi (une vingtaine de bornes en tout) Si ça part pas cela finira de la même manière ou en spare pour les naomi.
Pourtant entre 150 et 300€ l'unité (et possibilité de faire un bon prix pour le lot)ca devrait partir.
Il donne même un air hockey à remettre en route.

juju49


Testament

29, Finistère, près de Quimper.

tikibzh

Arf c'est con c'est pô loin... Bah de mon côté je laisse tomber les bornes because WAF incompatible (petit appart et gamin qui prend beaucoup de place ^^), ce sera bartop pour l'instant donc, en attendant un futur déménagement ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

padawan



rrh y'a de la carcasse fonctionnelle pour faire une mamecab  >:D

et avant que ça ne pourisse, y'avais pas moyens de lui débarasser 2 ou 3 carcasse en échange d'un pack ou d'une bouteille de jack daniel's  :-(( ????

AsPiC

Celle-ci sont irrécupérable. Mais il devrait y en avoir en meilleurs état un jour ;)