Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Naomi Universal cab

Démarré par NoFeaR, Samedi 22 Septembre 2012, 21:50:06 PM

Eko

neg, pour tourner l'écran il faut démonter le bezel et co et y'a pas de système rotation facile...
;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

NathanDrake

Après sinon tu fais ce que je suis en train de faire une modification en HD.
L'écran est beaucoup plus léger après  =:))

k333

ah ok ! bon ba il en faut 2 en fait ! une en Yoko et l'autre en Tate !  :D

@ NathanDrake : je préfère quand c'est d'origine les bornes personnellement.
Et j'aime bien jouer sur des écrans CRT. ^^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


NathanDrake

Oui je comprends
Mais moi il me reste ma Blast pour ça  :-*

sentinelle

#20
Salut  <:)

Citation de: Eko le Jeudi 28 Août 2014, 14:41:46 PM
neg, pour tourner l'écran il faut démonter le bezel et co et y'a pas de système rotation facile...
;)

Oui en effet il vaut mieux avoir deux bornes NAomi ou autres parceque bouger le 29 pouces  >:D >:D

Elle claque cette borne  ^-^

Tu as fait une peinture ou elle etait neuve  =?= :D :D :D

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

NoFeaR

#21
Citation de: sentinelle le Jeudi 28 Août 2014, 20:34:22 PM
Salut  <:)

Oui en effet il vaut mieux avoir deux bornes NAomi ou autres parcaque bouger le 29 pouces  >:D >:D

Elle claque cette borne  ^-^

Tu as fait une peinture ou elle etait neuve  =?= :D :D :D

A++ <:)

Pas neuve mais en bonne état, j'ai cherché un moment avant de trouver cette petit NUC.

takumi

Salut

Tu aurais un tuto ou URL pour pouvoir lancer les jeux  via iphone ? Tu passe par un pc ou raspberry ?

Merci de ton aide

SLEK

Citation de: takumi le Samedi 22 Novembre 2014, 17:16:11 PM
Salut

Tu aurais un tuto ou URL pour pouvoir lancer les jeux  via iphone ? Tu passe par un pc ou raspberry ?

Merci de ton aide

Salut,

Je suis également intéressé par le fonctionnement de ton système pour le netboot ;)

Aurais-tu également une photo plus proche de l'écran afin de voir le rendu d'un jeux à la base 15khz sur un écran 31 ? (et d'un jeux naomi mal optimisé 31khz genre snk vs capcom 2 :p) J'ai une naomi en cours de restauration avec ecran 31, et une blast qui va pas tarder à arriver sans écran. Je ne sais pas encore quel écran ira dans la tate ou la yoko, ça dépendra du rendu !

Merci et @+
SLEK

NoFeaR

#24
Avec beaucoup de retard voici les images du jeux en version NAOMI


Et voici une image qui équivaut à une version émulé (j'ai enelvé l'ordi car j'ai acheté une autre borne pour hyperspin)


Par contre pour la partie lancement des jeux, j'ai fait travailler deux amis, un qui a codé pour charger les jeux et l'autre qui a fait l'interface graphique.
J'essaierai de regarder comment ils ont fait, voir même partager leur travail pour vous en faire profiter. Je vois celui qui à fait le code cet après midi.

[Edit] par contre les images sont à l'envers merci l'iPhone :(

SLEK

Merci pour les photos  ^-

Perso j'ai reçu tout le matos mais j'ai toujours pas avancé le wip  :-\

bobbbbi

Citation de: NoFeaR le Samedi 11 Avril 2015, 12:44:06 PM
Par contre pour la partie lancement des jeux, j'ai fait travailler deux amis, un qui a codé pour charger les jeux et l'autre qui a fait l'interface graphique.
J'essaierai de regarder comment ils ont fait, voir même partager leur travail pour vous en faire profiter. Je vois celui qui à fait le code cet après midi.

je relance la chose  :P

patmac

Citation de: bobbbbi le Jeudi 15 Septembre 2016, 18:30:40 PM
je relance la chose  :P

oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour lancer les jeux via l'iphone vous avez eu des infos la dessus ?

SLEK

Salut,

Perso je suis parti sur un netboot avec un pi. C'est simple et ca fonctionne sans prise de tête !