Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un bo menu pour Mame/superstep by sebus ?

Démarré par Sebus, Jeudi 17 Juin 2004, 22:19:39 PM

Sebus

Salut à tous...

Voilà quelques temps que je cherche un ptit prog pour selectionner soit Mame, soit Superstep au démarrage de ma borne :o ...
Le dernier en date que j'ai testé est Cafuron :roll: ... Tout ça m'allait pas et comme on est jamais mieux servi que par soit même :D , je me suis remis à la "prog" (en faite c du Flash mais c largement suffisant pour ce genre de chose ! :cool: )

Bref, on met Menu.exe au démarrage de windows, on paramètre les .bat avec les bons chemins, et éventuellement on met ses chansons (1 pour le step 1 pour mame...un mix des sons des jeux par exemple  :!: )
et on redémarre...  :twisted:

Imaginez un plein écran, avec à gauche le logo de stepmania et à droite celui de mame... en haut écrit : Select your game (ça fait plus classe en anglais ?  :D ) au bout de 10 secondes si rien ne se passe des "snapshot" de mame viennent des cotés pour s'enfuire vers le milieu (belle économiseur d'écran  :D )...
Dès qu'on penche la manète vers gauche, on selection superstep et le logo s'anime et des ptits projecteurs se baladent  :cool: (avec la musique de davina...tuyoutoutou.... tuyoutoutou... :x )
Dès qu'on penche à droite, les écrans de mames se balade avec un mix de nos vieux jeux...
on appuie sur Enter et zou on charge le prog voulut.... pfff...1/2 journée full pour faire ça mais je suis content  :idea:

Bon si vous avez des critiques... n'h'ésitez po !

Voici la  VIDEO (700ko en wma)

et les fichiers à déRARé dans un répertoire
rar1
rar2
rar3
le tout fait environs 3,2mg et le mot de passe est mon site ( http://tototeseb.9online.fr ) qui est aussi indiqué dans le commentaire.

Evidement c gratos  :oops: et je ne vous demande pas de vous enregistrer !  :D  ;)

J'atttends vos commentaires...
Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Invité

merci de faire partager ton boulot, c'est génial  :!:


je testerai ça demain sans faute  ;)

si tu veux que je te stocke les fichiers sur un des serveurs MU, hésite pas, ça allègera ton FTP perso  :smile:

Sebus

Merci Pifef, pas de soucis, j'attends des critiques éventuelles et dès que je considèrerais ok, je te transmet...
Même que je peux te faire une version spécial pour MU tiens si tu veux   ;)  :!:
Pfff...ma bonté me perdra tiens  :D  :lol:  :D  Nan je déconne...en faite on trouve tellement de truc sur le web qu'on peut de temps en temps participer !!  :!:

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

devilman

merci a toi de partager ton boulot :

super état d'esprit  :cool:  :cool:  :cool:

cela fait du bien de temps en temps qu'il reste des gens pret a donner sans demander des euros et des euros et des euros.

encore merci a toi !!!  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

Sebus

merci Devilman, mais ça me parrait normal...

Bon pas de critiques ?... ( :P ) c cool  :D  Bon c pas un truc qu'on utilise tout le temps non plus mon ptit menu, donc j'attends 1 ptit mois pour le considérer comme "ok pour tout le monde"  ;)

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

nico

felicitation c du bon boulot  :!:

pense tu quon puisse le modifier par rapport au image step et mame

merci a+

Sebus

Ba ma fois oui, tout est possible tout est réalisable  :D  (c le jeu de la vie.... :lol: )

Je vais voir pour charger un JPG "à chaud"... :twisted:

Je tiens au courant...

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D