Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] pincab FP VP

Démarré par Hack-Tarus, Mercredi 03 Avril 2013, 15:06:35 PM

Hack-Tarus

merci <:)

c'est tellement jouissif en plus, que je suis pas prêt d'arrêter les améliorations par la suite :D

Hack-Tarus

re,

je suis en train de test pour mettre les tilts, donc j ai fait un systeme de fil a plomb homemade pour l'instant.
ca fonctionne mais le truc c'est que le fils se balance trop par la suite et donc touche a chaque fois et fait contact.




c'est du a mon "plomb" trop leger ?
vous avez une astuce ou une autre solution ?

Merci

Aganyte


emixama

#51
Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 26 Juin 2013, 14:19:47 PM
c'est du a mon "plomb" trop leger ?
vous avez une astuce ou une autre solution ?
Merci
Une masse plus lourde aura plus d'inertie.
Je n'ai jamais testé mais j'ai eu l'idée de mettre une piece metalique fixée de part et d'autre avec des extenseurs et autour ton système de plaque percée. En modifiant la tension tu pourras modifier la réactivité au balancement.
Tu vois ce que je veux dire?
MAx

[EDIT] bon t as trouvé autre entre deux donc ce n est plus utile. :-[

Hack-Tarus

#52
merci pour tout ces liens.
apparemment mon cable est trop long et mon poid pas assez lourd.
je vais testé de raccourcir et lester +, si je ne suis pas convaincu ( en un seul mot :) ), j aviserai.



nc333

Moi j'ai mis 3 capteurs d'inclinaisons a bille, en forme de pyramide a 4 arrêtes (avec rien sur l'arrête qui pointe vers le joueur, pas besoins de capté si on tire le flipper xD)

coups de l'opération: 3.60 €
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)


nc333

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 26 Juin 2013, 18:29:46 PM
intéressant.
un lien ?
Je cherche je cherche mais j'arrive plus a trouver le nom du composant, c'est un petit tube en métal avec deux pattes, genre condo mais en métal, t'entends la bille roulé dedans

EDIT: sa:
http://french.alibaba.com/product-gs/au-ni-canister-rolling-ball-vibration-switch-486930076.html
trouvable dans le cremier du coin.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)


Benoit33

Je me ferai pas chier et je prendrai le truc d origine surtout au prix

Hack-Tarus

j'ai test avec le truc d'origine mais je reste déçu



je vais potasser les possibilités.


Benoit33

Le truc d origine garanties les effets d'origine  il faut pas le mettre vertical?

Hack-Tarus

Si si a la vertical.
Su la tof c était en test ;)

Testament

C'est un tilt anti slam, c'est en plus du tilt pendulaire.
Anti slam c'est pour éviter le fait de soulever le flipp et de le laisser retomber violemment.
Le pendulaire c'est pour limiter les coups de reins.
A savoir que les tilt pendulaires sont réglables, on peut ajuster la hauteur du poids.