Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le plus gros RT de ma vie pour le st Graal

Démarré par kos71, Jeudi 09 Mai 2019, 16:12:11 PM

rygar


Little_Rabbit

Ouf ! Tu as quand même pu conserver tes sangles ! ^-^

C'est exaspérant ces précautions à outrance des les aéroports  >:(
(ça me rappelle une histoire de crème solaire qui m'avait bien énervé...)

Vite la suite !  ^-

ATTENTION : l'abus de Ricard est dangereux pour le bon déroulement d'un RT !

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hiti8

tu recupere celle de spectro ?  ci c'est celle la le pastis va couler a flo ... avec fred mdrrrr :D

spectroman

Ce soir apero bbq en t shirt. Ca change du ch'nord


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vaes

Citation de: spectroman le Vendredi 10 Mai 2019, 19:53:17 PM

Le Tshirt à l'effigie de Metal Slug... l'After Burner sera t-elle d'accord pour décoller?  :D

kos71

j ai pas encore mon brevet de pilotage :D .
je suis tombe dans un piege leve de bon matin pour finir dans un magasin suedois de meubles . mr spectro a du mal a ranger ses pcb et m a embauche pour trimballer des cartons . peut etre que c est un echauffement avant de soulever les 400kg de la bete  =:))
on est passe hier recup les rampes de chargement pour quad que j avais acheter sur internet expres avec livraison a aubagne. manque de pot dans le sud livraison en 48h se transforme en 1 semaine .bref apres un numero de charme a base d accent chtimi et ecouté nos blagues pourries la gerante a craquee et nous a refille la gamme au dessus apres avoir retourne l entrepot pendant 30min.



on charge se soir pour decollage dimanche matin a l aube.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Ah tu m'intéresses avec tes rampes ! :)

Tu pourrais nous préciser quel modèle tu avais commandé ?

Comme ma gameroom n'ai pas tout à fait au niveau du sol du jardin, je suis obligé de mettre une rampe si je veux rentrer ou sortir des bornes au diable. Du coup j'avais acheté cette rampe :).
(je sais, c'est un truc pour handicapé, c'est juste que j'anticipe pour mes vieux jours ! :D)





Ça le fait pour une borne, mais ce n'est quand même pas très solide : ça ne serait certainement pas assez solide pour une After Burner Deluxe ;) ! Par contre ce qui est bien c'est que cela ne prend pas de place une fois pliée :).

Hâte de voir votre chargement ! Il faut que quelqu'un filme l'opération qu'on rigole un peu ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#24
sans vlog video trip, c'est moins marrant en effet !


y'a pas que indianajones.. y'a aussi l'effet  JACK REACHER  ;),   le roadtrippeur qui ne doute de rien et arrive toujours au but !



j'approuve complet ce trip,   ça donne un air de vacances, de mcgyver, d'optimisation, d'aboutissement personnel, dépaysements express  8),      (pour une afterburner DLX j'avais aussi calculé mon trip,  (Paname >Vienne >Deux-sévres > Pyrénées atlantiques) :  train +bus + marche à pied + camion +camion)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

Un incident : faachar + pied de biche = bosse au front


faachar

Même pas vrai !
J'ai vu un Spectro débarqué avec un mec louche  qui m'a dit :
"Eh babache file mi ton AF sinon té vas vir, té vas printe su t'guiffe !"
Il a sorti un pied de biche et il m'a fracassé le crane.

Quand je me suis réveillé plus d'AF pouf envolé :'(

spectroman


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Fichtre ! Il ne fallait pas qu'il soit plus petit l'utilitaire !  :o

Et ces rampes alors ? Concluant pour le chargement ? :) Quelle longueur font-elles ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Les rampes font 2m de long et 0,3m de large.
On l'a montée en douceur et sans forcer à l'aide d'un palan mécanique.
C'est lors de l'installation que faachar s'est pris le pied de biche dans la tête ;)

farell

Salut
Félicitations pour la borne

Sinon bonne route
Et fait  attention  sur la route
1200km d'un coup sa fais  longs
Prend ton temps

Bon courage Bonne route