Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Table cocktail Attack UFO

Démarré par vaes, Vendredi 22 Mai 2020, 21:17:12 PM

vaes

Bonjour à tous,

Je vous présente ma Table cocktail Attack UFO.


Je n'ai effectué aucune restauration depuis que l'ai (hormis un peu de nettoyage) et un retournement du plateau en verre. En effet quand je l'ai récupérée le plateau en verre avait été retourné (pour, je suppose, cacher les impacts sur ce dernier) mais du coup la peinture en a pris un coup. (je n'ai mis qu'une photo mais il y en a plusieurs) )::(


Côté joueur 1


Côté joueur 2


Les pieds




Il manque le bezel, la cash box et le compteur  :'(


Elle est équipée d'un tube Vidéocolor et d'une Platine Hantarex DB1.
Je ne l'ai pas utilisée depuis plus d'un et demie et avant de la redémarrer je contrôle à l'intérieur pour voir si tout était OK et je vois un fil qui se balade.


Si vous voulez en savoir plus sur ce fil, ça se passe ici

De la docs de plus de 40ans




Côté alim avec le ventilateur bruyant


Côté jeu avec du rangement à faire


A faire redémarrer et câbler un connecteur molex 15 pin pour brancher le panel du joueur 2

A suivre...

vintage76

Bienvenu parmi nous.
Si besoin, on a une vectorisation de ton panel et je dois avoir les instructions cards qui vont avec. On va t'aider à bien redémarrer ça  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vaes

Après avoir repositionné correctement mon fil baladeur j'ai redémarrer la borne avec succès  :-)=
Mais le stick du joueur 1 reste de temps en en contact vers le bas  :(. Je vais tenter un démontage et un nettoyage, en espérant que cela suffira.

Franzy2121

Salut,
Ce n'est pas la PCB d'origine, non?