Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Renseignement pour compléter une borne

Démarré par Mika, Vendredi 21 Octobre 2022, 07:34:36 AM

Mika

Bonjour je dispose d'une arcade support fait à partir d'un lit de récupération
Comme j'avais un bouton qui deconner j'en es acheté des autres , avec il y avais des joystick et des boutons donc pour le coup je voudrais en faire une autre,
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut ajouter pour quel fonctionne.
Ci joint la photo de la carte ou es brancher les joystick je vois bien la nappe en ide mais après je ne sais rien du tout .
Merci à vous de votre aide.
Je vous joint en photo la borne que j'ai faite .

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi Mika !  ^-

Tu sembles ne pas être parvenu à mettre les photos du matériel que tu voulais nous montrer :).

Le tuto sur comment utiliser l'hébergement interne de Gamoover est dispo sur cette page :).

Hâte de voir à quoi ressemble ta borne faite à partir d'un lit ! J'espère que ce n'est pas une histoire à dormir debout ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Bienvenue Mika.
Hâte de voir aussi à quoi ça ressemble.
Hésites pas à mettre tes photos et à nous le dire si jamais ça ne fonctionne pas ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mika