Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Démarré par stickcross, Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM

Mugiwara


Mugiwara

Bonjour à tous !

Je viens de finir ma config, tout marche bien navette, à un petit détail près: lorsque je veux sortir d'un jeu en utilisant StartP1+B3 je reviens sur le bureau avec hyperspin toujours lancé en fond... une idée de l'origine du problème ?

Merci !


Mugiwara


stickcross

Cela ne me dis rien avec un JammaSD, normalement on arrive pas a sortir (enfin il faut avoir la technique) plutot que ton problème.

Au pire met "Esc" dans le fichier hyperlaunch.ini qui ce trouve dans le dossier settings, et tu pourra sortir avec les deux boutons starts.

Arcadia54

Ça a l'air d'être de la bombe cette box. Jvais tenter avec ma 4950. Merci pour le tuto.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Mugiwara

@ Stickcross: j'ai fais la modif dans hyperlaunch.ini, et vas savoir pourquoi, maintenant la manip P1 Start + P1B3 fonctionne pour sortir d'un jeu... Lapacompri... En tout cas merci à toi !

stickcross

Tu a jamais touché à la config du jammaSD?
Tu l'a acheté neuf?

Mugiwara

Oui acheté neuf chez smallcab, et non je n'ai jamais rien modifié (je n'ai même pas installé le soft de config, je l'ai branché direct)

stickcross

Moi aussi comprend pas, cela devrait fonctionner uniquement avec start1+start2.

Enfin si maintenant c'est ok touche plus, mais c'est étrange.

Rmundo

je deterre un peu le sujet , la box est elle tjs d actualité ?
j ai une vieille jeutel avec un ecran hantarex en vertical . J ai aussi un ecran pc VGA 31 khz sous la main .  Cependant je n y connais vraiment absolument rien du tt en informatique . Me conseillez vous quand mm cette box ? Malgré le travail faramineux realisé dessus j ai peur d etre totalement largué ...
De plus du coup je serais obligé d acheter un jamma SD c est bien ca ? Car je comptais virer le jamma pour mettre le panel en USB , car moins cher ...du coup c est mort non ?


merci bcp