Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Que choisir:retropie,happi ou recallbox pour un pi3B

Démarré par ducatman1098, Jeudi 23 Juin 2016, 20:44:08 PM

ducatman1098


ian57

Allez les gars un peu de persévérance... le jeu en vaut la chandelle ;) vous verrez ce pi est une petite merveille quand on sait lui parler... et pis on est là pour vous aider
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Stephen

Mes potes ont testé le rasp +recalbox la semaine dernière chez moi et certains ont chopé le virus et déjà sauté le pas  ^-

ducatman1098

J ai trouvé des roms super nintendo fonctionnels, manque le reste...
C est long... De chercher, de copier et tester  si cela marche correctement....  >:(

ian57

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 05 Août 2016, 14:05:50 PM
J ai trouvé des roms super nintendo fonctionnels, manque le reste...
C est long... De chercher, de copier et tester  si cela marche correctement....  >:(

mets moi un MP ducatman ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









DjLeChuck

Si il faut je peux aider aussi ! \o/

J'ai le Pi 3 avec un Recalbox dessus :)

Rmundo

Pareil si besoin de un coup de pouce concernant l'installation des rois ne hésite pas j ai réussi à avoir peu près tout rentrer sous recalbox.

Sinon le forum est top et grosse communauté qui te aidera

ol!

Salut tout le monde,
vu que ca parle de Rasp, j'ai quelques interrogations... =?=
Suite à ta superbe bartop Galaxian (Ian), je me suis lancé dedans... ;D
1 : Je sais pas ce que j'ai magouillé, mais le front end m'affiche sa vitesse de connexion (fdps), quelqu'un sait comment on retire çà ? :-((
2 : Lorsque je mets les roms sur le pi, elle se dédouble ... Normal ou pas ? ::)
Comment fais t'on pour les masquer ? :-((
3 : Existe t'il sur mac (je sais, personne n'est parfait), un clone à CLRMmame car je galère pour les roms Super nintendo. Je l'ai prend une par une, j'arrive pas à compiler >:(
4 : Impossible de faire tourner la pc engine CD...Je dois renommer les roms en cue, bin, n'en mettre qu'une, lancer avec un launcher ? >:D

Voilà pour mes quelques question....si quelqu'un peut me répondre.... ^-^

ian57

Hello,

bon dans l'ordre :

- 1 : fps = frame par seconds, c'est la fréquence d'affichage, normalement proche de 60. il faut aller dans le menu de l'interface d'ES pour désactiver
- 2 elles se dédoublent... tu les vois 2 fois? ça peut venir du mac je crois, il met les fichiers avec nom et .nom, monte ta sd sur un système linux et jette un oeil au contenu du répertoire
- 3 mets moi un MP
- 4 aucune idée je n'ai jamais utilisé :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Gerald57

Pour ne pas avoir de fichier en double sur ta carte SD, utilise un prog style "Hidden Cleaner" sur Mac (tu glisses ta sd dessus pour l'ejecter) de cette manière il efface les fichier tampon nécessaire à l'affichage sur Mac OS

ol!