Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pas un road trip mais le debut de notre game room

Démarré par katnomad, Dimanche 09 Novembre 2008, 12:42:10 PM

katnomad

Il y a longtemps que je pensais a acquerir baby;flipper et borne d'arcade.

J'ai réaliser l'achat du baby en même temps que celui de la maison puisque j'habite l'ancien bistro/restaurant de mon village et qu'il était inclus dans la vente.Comment ça fait cher le baby foot  :-\ heureusement nous n'avons pas acheté la maison pour le bay :)

Il y a quelque temps en discutant avc un voisin il me dit si tu veux j'ai un de mes gendres qui est un ancien exploitant il peux peut être te trouve une borne.

Quelques temps plus tard le dit gendre est de passage et je vais donc boire l'apero pour discuter.Au fil de la discution on arrive a s'entendre pour une borne générique pour 100 euro et c'était il y a quelques mois.

Il y a une quinzaine de jour coup de fil du voisin pour me demander si je voulais toujours une borne et si oui elle arrivait le lendemain livré a la maison :)

Bien sur je répond oui et la commence l'attente febrile.Il devait arriver le samedi vers midi et j'avais fait en sorte d'etre dispo.Et la j'ai poireaute toute l'apres midi personne ...

18H30 un utilitaire se gare devant la maison ,humm peut etre eux et oui c'est mon voisin et son gendre avec la borne  une petite photo a son arrivée



et son panel



nous avons a peine fini de la decharger que madame arive du boulot et la surprise  :) je ne lui avais pas dit ,grand sourire sur son visage.

Suite a ça j'ai fait l'achat d'un slot double plus 2 jeux (shock trooper second squad et art of fighting 3)en ayant une incertitude sur l'état fonctionnel ou non de la borne. Tout est bien arrive et une semaine après tout fonctionnait.
J'ai aussi récupéré en mvs Pulstar et puzle boble.

Une petit photo de l'état actuel de notre game room avec le bay et la borne.



Sinon cette semaine une petite sœur devrait arriver ,une n'style mns 25 fonctionnelle panel 6 boutons avec une pcb G-darius.

Voila si jamais il y a d'autre membre du loir et cher ou pas loin qu'il n'hésite a se manifester et a l'occase je dispose d'un kangoo et d'une remorque supportant 500 KG :)Le tout est que ça tombe a un moment ou je suis dispo et pas de probleme pour filer un coup de main pour un road trip .

ps:si ma mise en page pose problème ,ou taille des photos et nombreuses fautes qui ont surement du se glisser n'hésiter a m'en faire part.Je ne suis malheureusement pas un pro  de l'écriture :)

Misteriddler

En tout cas, ca demarre bien : une belle salle, du beau matos, et une femme conciliante.  ^-^ Et en plus le bon esprit d'entraide qui va avec.  <:)

Encore bienvenue !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

ah ben il fait fort lui !
il achète une maison qui a déjà de base une surface propice à faire de la gameroom.
Le coup du baby inclus dans la vente, c'est assez "priceless"  :D

Bonne continuation et bienvenu ici Katnomad !

Manu2

Ca, c'est vraiment cool, une ancienne salle de bar !  :o Ca donne de suite un cachet particulier. Bon remplissage de salle !!!  :D

Reloaded

Bienvenue Katnomad  ;)
Sympa cette p'tite histoire, et le baby a l'air nickel  ^-^
Bon début en tout cas;
et comme dirait Manu2 "Bon remplissage de salle!!"  :)

nicolas-le-jardinier

Une "une arcade electronics", bien proprette  :-*
ma générique préférée  :-*

katnomad

#6
Merci :)

pour répondre en vrac a vos compliments

La petite histoire car mine de rien notre venu a avoir ces objets chez nous part de nos diverses aventures vécu souvent quand nous étions plus jeune :)et j'ai lu tellement de bons road trip etc par ici que je me devais d'essayer de vous relater nos petites aventures :) Et puis posséder des objets a qui nous savons être lié une histoire est toujours plus sympa :)

Pour la femme conciliante je dirais même plus très conciliante d'ailleurs tout a l'heure nous discutions justement de la salle et pour ce coin j'ai encore droit a 2 flipper et 2 bornes :) si j'en veux plus elle m'a dit de refaire une des granges du jardin et la j'y met ce que je veux ^^(et puis j'ai aussi un peu de place dans mon bureau :)  )

Sinon deuxième match en 10 victoires a la suite de mon épouse,elle est en forme aujourd'hui

Bon dimanche a tous

Le baby est en assez bon état effectivement et sert régulièrement :)

Et sinon je suis très heureux d'avoir une arcade électronique pour les nombreuses heures passé sur les "arcades"

jujusl

Il y a des veinards quand même, qui ont plein de place pour faire une gameroom ! 8)

Fais nous un truc bien sympa et balance des photos ! ;)

katnomad

Veinard oui une petite maison,un boulot,quelqu'un pour partager ma vie et de quoi de temps a autre satisfaire mes envies qu'elles soit video ludique ou autre :)

Pour la place dans l'absolu oui j'en ai, après on va déjà s'occuper de finir la maison avant de penser a s'occuper de la grange :)et malheureusement ou heureusement j'avance mais doucement et par a coup dans la maison donc on va déjà s'occuper de se faire une "petite" gaming room dans l'ancienne salle qui nous sert de salon et qui fait a elle seule environ 60 M2 dont la moitié pour la partie salon/video projecteur.

Et puis un baby et deux génériques pour commencer c'est je trouve un bon début :) et détail .

Bien sur je partagerais toute nouveauté avec vous ,moyen pour moi de renvoyer l'ascenseur pour le plaisir procuré a vous lire tous et toute les infos.


katnomad

#9
Bonjour tout le monde,

une fois n'ai pas coutume après une petite accalmie qui m'a permis de semer un peu a midi rebelote il s'est remis a pleuvoir.

N'ayant rien d'urgent a faire dans ma tête une petite idée germe allez chercher ma mj25.

Donc je rentre a la maison je mange et j'appelle le propriétaire de la borne pour savoir s'il est dispo.Chance il est dispo en fin d'après midi ce qui me laisse le temps d'aller jusque chez lui.

Je nettoie rapidement le kangoo et c'est parti.Je vous passe les détails du trajet pas top car j'ai transporté des moutons dedans en début de semaine et ça sent un peu fort.

Arrivé sur place on tape un peu la discut et on charge la voiture et retour au bercail .Je décharge seul la borne et je prend une photo rapidement pour vous faire partager ma joie :)



J'ai aussi ramener deux trois autres bricoles que je vous présenterais plus tard :)

La je vais vérifier que la borne n'a pas souffert du voyage :)

erikrom83

salut et bienvenu sur le forum des alumés de l'arcade a la maison

t'es incroyable toi , tu demare d'entré tu regle dabord la question de la place et les machine apres .

parmis nous c'est plutot l inverse
en tout cas bravo on t envie

un petit flipper ira au poil a mon avis
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Eko

Nice shot Katnomad  ^-^
ça démarre fort ! ça sent la gameroom qui tue tout là  ;)
Surtout........... ne t'arrêtes pas  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

katnomad

Bon alors je continue.

En premier la borne a très bien supporté le voyage :)et fonctionne très bien.

Maintenant il me reste a essayer quelque petites choses que j'ai eu la chance de récupérer au passage :)

Et une petite photo pour vous faire patienter le temps que je puisse vérifier tout ça :)



Je retourne a mes tests :)

Pour la suite je vous fait une liste ou vous voulez la surprise petit a petit  =:))

Manu2

Yeahhh ! Une N'Styl toute mimi, toute zolie !  ^-

En plus, elle a 6 boutons par joueur, correctement agencés.

Bon amusement avec !

harpinos

Les N'Styl ont quelque chose, une aura, qui les rend craquantes...Un peu comme les rene pierres.....  :-*

Sympa aussi le mixage bibliotheque/Bar/gameroom......De quoi satisfaire egalement madame  ^-

katnomad

Bonjour tout le monde,

j'ai largement eu le temps de tout tester et même d'y jouer un peu :)

Je vous fait donc une petite liste des petites choses accessoire que j'ai ramené avec la borne:
Pcb G-darius
Pcb Aerofighteur
Cps2 Donjon et dragon Shadow over mystara +Cm
Cm igs Pgm +Dragon world 2
Mvs Aerofighter 2
CM sega stv + Die hard

Sinon je trouve les stick de la new game horrible en terme jouablilité, il va donc falloir que je remédie a ça :)


edit

Bon alors ce matin avec madame on cherche a disposer au mieux les 2 bornes et nous avons du mal a nous décider alors voila deux photos sur les solutions qui nous bottent et si vous pouviez nous donner votre avis :)

Solution 1 cote a cote



solution versus