Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Roadtrip !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 21 Novembre 2008, 17:44:26 PM

BigPanik

Citation de: High_Cobra le Lundi 24 Novembre 2008, 16:25:51 PM
on a dormi 8h en 3nuits avec Wapata, ça fait pas bcp (5h vendredi, 2h samedi et 1h hier...)

Comme ça vous avez apprécié le joli temps du Nord!

BP

the_vidy

non c'est pas vrais  :( j'avais trouvé une excuse bidon pour monter sur paris mercredi... et je serais bloqué pendant plus d'une semaine ensuite  :'(
Recherche.... une vitre de jeutel

Captain_Pinball

Citation de: the_vidy le Lundi 24 Novembre 2008, 17:09:31 PM
non c'est pas vrais  :( j'avais trouvé une excuse bidon pour monter sur paris mercredi... et je serais bloqué pendant plus d'une semaine ensuite  :'(

te plains pas moi moi je pars jusqu'en janvier !!! j'avais déjà repoussé la date après le retard fournisseur mais là je peux plus ...
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

neo legend paris

Ca yé les pachis seront dispo aujourd'hui au magasin!! Par contre ce sera aujourd'hui ou la semaine prochaine  ::) TGS oblige

N'hésitez pas à nous contacter en cas.  ;)

0144630623


Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wapata

...



Votre scooter peut monter la pente de Misteriddler ?!

Iro

N'empeche que niveau pub avec la borne apparente, y'a rien de mieux !!!
Ah si , la mob de CryingFreeman !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MeuhMeuh

Citation de: neo legend paris le Mardi 25 Novembre 2008, 13:07:57 PM
Ca yé les pachis seront dispo aujourd'hui au magasin!! Par contre ce sera aujourd'hui ou la semaine prochaine  ::) TGS oblige

Coool, super, merci...pour ma part se sera semaine prochaine...pas de logistique possible aujourd'hui ...

Meuhmeuh
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: MeuhMeuh le Mardi 25 Novembre 2008, 14:25:31 PM
Coool, super, merci...pour ma part se sera semaine prochaine...pas de logistique possible aujourd'hui ...

Meuhmeuh

Tu vas etre content, on a branché un Marvel Heroes hier soir et il est magnifique !!!

PiCH

Citationon a branché un Marvel Heroes hier soir et il est magnifique !!!

Teasing  :? :D

Captain_Pinball

ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

PiCH

Alors, il tue ou il tue ?  :-*

Un des plus beaux de la liste je trouve  ^-^

daytona


Captain_Pinball

Il est beau à pleurer  :D
En plus, la vidéo qui tourne en boucle avant d'insérer les jetons provient de vraies scènes du film  :o
Elle va donner entre ma Popeye et Onimusha  ^-

Je prendrai des photos la semaine prochaine et je ferai un Topic vidéo  :-((
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

daytona