Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

funkycochise


Will Karling

Dis moi, qu'elle taille font tes plaques de mousse phonique? 2X1?
Elles me paraissent plus petites que ça non? T'as collé à la colle Spéciale?

Eko

hummmmmmm.... la belle GameRoom qui va arraché  ^-^ ^-^
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  ^-^ ^-^
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fiend41

 ;D  <:)  c'est vraiment hallucinant le soin que tu apportes (et les sousous certainement !) à la confection de ta gameroom !!    tellement d'autres se contenteraient de laisser les murs béton à l'arrache    (d'où évidemment cette frustration de se dire étape par étape,  mais rhaaaa quand va t'on voir le résultat final  :D,    qui sera certainement rapide par contre à déplacer installer)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

arcadefever


Darth Nuno

 

kaneda56

c'est quasiment fini là! Tu vas (enfin) pouvoir (encore) vider ta baraque du trop plein de bornes (pour la remplir a nouveau après mais chut  ;) )

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DCE

bhein allez part 2 finie ! T'es fin prêt pour construire la part 3 et récupérer les morceaux du Galaxian Theater :D

(j'ai sauté une étape peut-être)  ;)

TamTam13

vivement la vidéo de présentation avec toutes les bornes (hors GT) bien rangées et allumées !!!

:-)=

Darth Nuno

Citation de: kaneda56 le Samedi 01 Novembre 2008, 09:47:49 AM
c'est quasiment fini là! Tu vas (enfin) pouvoir (encore) vider ta baraque du trop plein de bornes (pour la remplir a nouveau après mais chut  ;) )


Yeps mais le soucis, c'est que même avec cette nouvelle salle, 'y aura pas assez de place  ::) Mais bon, objectif number one : dégager les bornes qui sont partout dans notre maison (si si  :ang: ) 8)

Citation de: DCE le Samedi 01 Novembre 2008, 12:36:42 PM
T'es fin prêt pour construire la part 3 et récupérer les morceaux du Galaxian Theater :D
Je vais commencer les démarches soon  8)

Citation de: TamTam13 le Samedi 01 Novembre 2008, 13:26:23 PM
vivement la vidéo de présentation avec toutes les bornes (hors GT) bien rangées et allumées !!!

:-)=

Yes, mais la nouvelle salle héberera également des bornes en cours de resto. Il me manque un atelier digne de ce nom  ;D

<:) :-*
 

TamTam13

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 02 Novembre 2008, 06:54:08 AM
Yeps mais le soucis, c'est que même avec cette nouvelle salle, 'y aura pas assez de place  ::) Mais bon, objectif number one : dégager les bornes qui sont partout dans notre maison (si si  :ang: ) 8)
et là tous ceux qui hébergent des bornes pour Nuno voient leurs espoirs s'envoler et leur visage se fissurer  =:))

Wil2000

Hé bé, j'étais pas passé sur ton "wip" depuis un petit moment, c'est encore plus frappant! Et j'adore la couleur de tes murs, bon boulot Nuno  ^-

WLCD

ça fait plaisir de voir un projet aussi énorme avancer :D

Nice Job Nuno !  ^-^

olschool

#1021
Que dire ......

You guy ROCK

Je suis seulement depuis 3 mois tes exploits mais là je doit dire !!
c'est énorme

merci de prouver à tous que les réves peuvent devenir réalité !!


J'ai montré  à ma femme ton site et la plupart des pages de ce post en lui disant :

T'as vu t'as vu je suis pas le seul !! ( a moindre échelle car c'est ma cave que je transforme je vous ferais un topic la dessus en temps venu )

sa réponse a été sans équivoque

Faut qu'il consulte c'est un MALADE téléphone et demande lui l'adresse de son Psy et prend RDV toi aussi !!!


Encore félicitation et bonne continuation.


PS : Quand tu ouvriras au public préviens je suis pret a faire les 1000 km qui nous séparent pour venir.

Encore

BRAVO

ps : tu devrais modifier le titre de de post:

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!


PAR

CREATION D'UN PARC D'ATRACTION DU JEUX VIDEO QUI FAIT PASSER DISNEYLAND POUR UNE FÊTE DE PATRONAGE !!!
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Darth Nuno

Merci pour vos commentaires sympa  :-*

Et bien le gros du boulot est terminé  :-)=

Moquette posée, plinthes également  :fleche:





A part encore la finition de la petite fenêtre au fond, et encore quelques finitions  de la jonction des deux pièces, coté v1, c'est good  :-)=

Maintenant, le fun va commencer : mettre les bornes, la déco, l'éclairage, ...  :-*
 

f4brice

Sur les photos, on dirait qu'il y a assez peu de prises 220V.
C'est fait exprès ?
Tu ne penses pas avoir des problèmes de prises ?
Tu vas utiliser des multiprises ?

Tiens-nous au courant de la suite !  ^-