Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La Machine qui incarne l'Arcade pour vous

Démarré par Saturnin, Vendredi 01 Juillet 2022, 12:33:11 PM

Saturnin

Je vous propose de donner le nom de la machine qui est pour vous l'incarnation de l'Arcade, la machine qu'on doit retrouver dans toutes salles d'Arcade dignes de ce nom.

Pour moi c'est sans aucun doute possible un alignement de 8 bornes Daytona USA chantonnant en cœur la fameuse musique :-*


H3llstream

Il y en as tellement mais si je ne dois en choisir qu'une ce sera..



<:)
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

th_vador

C'est vrai que c'est très difficile de n'en choisir qu'une... mais puisqu'il faut choisir, je partirais sur celle là

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

the_vidy

Pour moi le souvenir le plus fou c'était 2 magnum avec street et mortal Kombat.
C'était ça l'arcade pour moi des jeu de fou sur des bornes énormes.
Bon bien sûr ça ne fonctionnerait plus dans une salle actuelle ou bien c trop gros pour une game room.
borne magnum
Photo prise sur le forum
Recherche.... une vitre de jeutel

petitevieille

Une bonne vieille européenne qui sent la fumée, la vinasse et les cacahuètes rances dans un bistrot près du baby-foot, le dimanche en fin d'après-midi.

Ce qui pourrait donner ça, une fois rafraîchie :

Jadis, j'avais des bornes.

_n3o_

J'ai lu le titre et avant meme que je click j'ai pensé a Daytona USA, comme quoi  :-* :-* (un jour je réparerais ma plus grosse erreur)



Manu2

Oui, moi aussi, ça serait une Jeutel, ou un meuble tellement transformé par l'exploitant qu'on ne sait même plus à quoi il pouvait ressembler. Et dedans, il y aurait un Bomb Jack, le jeu qu'on a essoré entre potes.

tilowil

#7
Bonsoir,

simplement  :D une R360, avec une petite vidéo pour ceux et celles qui ne connaissent pas.

A+

Ysi

Ambiance café :
Une  Jeutel d'arriere salle de troquet avec ce vieux parfum de tabac froid.

Salle d'arcade:
La Xybots, énorme, stylé SF et le gros son comparé au classique générique.



-fab-

Pour moi , ce serait une Hang On  et sa douce mélodie  :-*
On y jouait au rade du village , bien sur on y allait avec nos "meules" , une Honda PX50  pour ma part
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

zebassprophet

The one and only.
Plus massive, avec le son dcs. Impossible de passer à côté sans l'entendre.
Et puis ce design noir et éclair complètement badass des troquets mal famés (ouais parce que les déco Mario, yavait pas dans les bistrot et salle d'arcade enfumés que je fréquentais  :D


jphilou

Pour moi il n'y en a qu'une, Outrun Deluxe, un mythe.




gottlieb

Pour moi, ce serait une jeutel avec vitre hublot que j'ai découvert gamin sur l'un des stands arcades foraine ou dans le bistro où mon père m'amenait me faire coiffer  :D :D (et oui, il y a des coiffeurs installer dans des bistros  ;) j'en connais encore un  :-*)
Je me revois également le nez collé sur la vitre arrière d'une space tactic à la fête foraine  :-* :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Fred G5

Une question bien difficile, j'étais trop jeune pour la génération des machines type Pac-man, Galaga, Space Invaders et autre Defender.

Je n'ai pas vraiment de machine dédié qui me vient à l'esprit car j'ai fait mes armes sur de la générique Européenne type René Pierre ou N'Style avec un bon vieux Gaelco World Rally Championship pour ne citer que celui-ci
J'ai donc une attirance naturelle pour ces deux modèle que je possède maintenant chez moi.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux