Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

quel scalper ce lapin! Il accumule pour revendre au prix fort le fourbe!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

un compaq III  oui ça ne sera que CGA,   sauf en le recarossant... 

https://hackaday.com/2024/04/15/compaq-portable-iii-is-more-than-meets-the-eye/
__
 le sien c'est du 286 AT  & VGA  & 3,5"   donc avec la sortie vga, tu colles un écran et t'as la couleur et les bons jeux !,    on en aurait bien rêvé,  nous "pauvres" joueurs PC XT en CGA/EGA avec des floppies 5"1/4 basse densité..

https://en.wikipedia.org/wiki/Toshiba_T3100

le principe d'une machine pro détournée pour y jouer, ça m'a tjrs éclaté avec les Pc  :D ,  oh combien de jobs ou stages où je débarquais avec mes disquettes pour jouer dans les pauses
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 07 Mars 2025, 22:12:23 PMSalut,

Wow, deux bien belles prises !  :o

Ces portables Toshiba, et leur écran rouge typique, je me rappelle en avoir vu dans des salons genre SICOB où ils faisaient figure de machines d'avant garde !  ^-

Le Super Scope 6 est une belle pièce aussi, surtout en boîte !

Il y a quelques mois, je me disais que mon Super Scope 6 se sentait bien seul sans la cartouche qui l'exploite et l'accompagne normalement :'(... Cas cela ne tienne, je dégotai la cartouche sur Vinted, auprès d'un vendeur Néerlandais !...

Une fois la cartouche reçue, je la rangeai sagement avec mes autres cartouches SNES  8). Et en passant en revue ma pourtant bien maigre collection SNES, que découvrai-je ?  :-[ Une autre cartouche Super Scope 6 !  :D

Ah ma pauv' dame, vous ne savez pas ce qu'est le naufrage de la vieillesse !  :-\

;)

A+
Aheuuuum, il aura fallu que j'en achète 2 complets pour me rappeler qu'il fallait mettre le capteur dans le port joueur 2, et que ce n'était pas une panne :D
(Et re après quelques années au fait ^^)

Mario25

Citation de: Wil2000 le Lundi 10 Mars 2025, 15:05:26 PMAheuuuum, il aura fallu que j'en achète 2 complets pour me rappeler qu'il fallait mettre le capteur dans le port joueur 2, et que ce n'était pas une panne :D
(Et re après quelques années au fait ^^)

C'est le même principe que le Zapper de la NES finalement.  ^-

Citation de: fiend41 le Lundi 10 Mars 2025, 10:15:58 AMle principe d'une machine pro détournée pour y jouer, ça m'a tjrs éclaté avec les Pc  :D ,  oh combien de jobs ou stages où je débarquais avec mes disquettes pour jouer dans les pauses

Machine pro ou PC d'école aussi. Plus recemment, q'est-ce qu'on a pu s'amuser avec des versions portables de jeux anciens qui tournaient même sur la plus merdique des configurations d'alors, Quake III notamment ou Simcity 2000.  :ang:

maldoror68

Citation de: Mario25 le Lundi 10 Mars 2025, 15:47:45 PMC'est le même principe que le Zapper de la NES finalement.  ^-

Machine pro ou PC d'école aussi. Plus recemment, q'est-ce qu'on a pu s'amuser avec des versions portables de jeux anciens qui tournaient même sur la plus merdique des configurations d'alors, Quake III notamment ou Simcity 2000.  :ang:

Me souviens d'avoir installé au lycée sur des vieux pc windows 3 (ou 3.1 je ne sais plus) et en plus de l'os on avait installé stunts en douce... Ah les nineties :)