Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Samedi 14 Juin 2008, 15:29:55 PM
balance l'adresse du mec qu'on fasse une descente

on peux faire un collectif, y'a deja une demin douzaine de personne qui m'ont proposé >:(

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

zebassprophet

j'ai renvoyé un mechant mail a paypal "alors comme ca on accepte les transferts d'argent pour produit contrefais, j'aurais du mal a expliquer lors de mon dépot de plainte que vous vous livres à ce genre d'activité litigieuse"
ca change rien mais des que je menace un peu des portes s'ouvrent

et puis le mail auto de paypal "alors connard tu t'es fait niquer et on t'entube" envoyé au bout de 5 minutes de reclamation me plait moyennement

quakeerc

#99
Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Juin 2008, 15:54:39 PM
j'ai renvoyé un mechant mail a paypal "alors comme ca on accepte les transferts d'argent pour produit contrefais, j'aurais du mal a expliquer lors de mon dépot de plainte que vous vous livres à ce genre d'activité litigieuse"
ca change rien mais des que je menace un peu des portes s'ouvrent

et puis le mail auto de paypal "alors connard tu t'es fait niquer et on t'entube" envoyé au bout de 5 minutes de reclamation me plait moyennement

aprés , je ne sais pas si ça marcherait dans ton cas , mais tu peux toujour faire appel a un juge de proximité , c'est gratuit , et ils s'occupe des litiges entre deux parties , moi par éxemple j'ai gagné grace a ça contre alice , il m'avait facturé un colis de 690 euros , comme ça, j'ai failli faire une sincope en lisant ça sur le relevé bancaire  :-\ , du coup , du stade j'apelle le SAV ou l'on se fout de ma gueule avec une pérsonne a l'autre bout de fil qui savait a peine le français et qui me lisait des phrases pré fabriqué sur son écran , le stade suivant ils ont rigolé jaune , et j'ai eu le droit a des coup de fil cette fois si de leur part présque tout le jours pendant 1 ans (et en bon français svp !) , pour négocier la sommes qu'il me devait ... de plus , a part ce colis empoisoné de 690 euros que je n'ai jamais commandé , ma connéction était complétement naze , 5 a 6 ko pour de l'adsl 1024 ...

et puis a force de dire non au offre que me faisait alice , parceque je voulais récupéré l'intégralité de cette somme ,plus de nouvelle , le jour de l'audience il était absent (ils l'ont toujour été)  , mon dossier a était étudié , et puis j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais entiérement remboursé  ^-^ :-)= , et quélque jour aprés , j'ai reçu un chéque de 600 euros de dédomagement !  ;D ^-^ (dédomagement que je n'ai même pas demandé au tribunal parce que je voulais juste être remboursé )

comme quoi , même quand on est le pot de térre contre le pot de fer , il éxiste d'une façon ou d'une autre un moyen de ce sortir la tête de la mérde , en tout cas ce type de juge , acompagné d'un gréfier et d'un huissier de justice (qu'on m'arrête si je dis une bêtise) , gratos donc , traite comme je disais les litiges entre deux parties , et ça ne touche pas que les fai , un probléme entre voisin par éxemple peut être traité aussi , donc a toi de voir si t'attaque le vendeur ou/et paypal , good luck

zebassprophet

vais ptet deja porter plainte
ensuite je verrais avec cette histoire de juge de proximité
(i sj'avais gueuler contre free, punaise ca aurait été bien aussi)

zebassprophet

#101
bon, j'ai eu le vendeur
on va trouver un arrangement
normalement

axelle

courage !
ne lâche pas le morceau même si c'est pénible.
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

zebassprophet

effectivement c'est chiant
on a reussi a trouver un pseudo arrangement...
me reste maiteannt a retrouver une guitare quoi :-/

enfin merci de votre soutiens a tous, ca m'a un peu aidé quand meme^^

CryingFreeman

Bahh si la jem t'a décu ... tu peux matter une ptite Kramer Sambora =)

t'auras de jolies étoiles dessus =)

zebassprophet

Citation de: CryingFreeman le Dimanche 15 Juin 2008, 20:21:53 PM
Bahh si la jem t'a décu ... tu peux matter une ptite Kramer Sambora =)

t'auras de jolies étoiles dessus =)

t'as un lien^^
(c'est pas une vrai jem hein, ceci expliquant cela)
parce que bon niveau gratte chuis assez exigeant et je trouve vraiment peu de modele qui me convienne 8)

DooM62


laisse pas tomber si facilement, le gars s'en tire plutot bien apparament, contact les douanes et demande comment tu dois faire :  http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250


CryingFreeman

Kramer Sambora

Sans etoile incrustées dans le manche , t'es rien !  =:))


Sinon ca me rappelle un topic d'un mec qui a pris une imitation strat et avec une defonceuse faire les trous pour en faire une JEM =)


C'est marrant je me cherche aussi des grattes en ce moment, mais plutot du old vintage bien abimé à tweaker


zebassprophet

j'en vois plein des mecs qui se font des jem maison
c'est souvent a chier
et puis bon,vendre un truc que t'as fait toi meme avec tes ptites memes et ui qest injouable.. bof bof

CryingFreeman

http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,customisation-dune-strat-vers-une,180878.html


Bahhh tout dépend comment tu la montes ... tu te trouves un bon manche, un corps pas trop degueux... et voila quoi =)

Jdis ca mais j'ai une vieille fender lead que je changerais jamais... c'est pour ca que je cherche du old à modifier =)

zebassprophet

#110
y'a ca sinon avec les etoiles



et chuis pas convaincu par les modifs niveau jem
deja la monkey grip faut aimer (moi ca depend des jours^^)

X-cAlibur

Sambora !!! L'avais oublié çui là...
Le Jack il va se propulser dans du Bon Jovi xptdr !!!
Tain, la gueule des groupies aujourd'hui, elle doivent être cinquantenaires ! =:))
Sinon, la gratte à la Kiss l'est pas mal non plus...  =:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.